Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

nash


Bakappoi

Avec les drivatars, tu risques de t'arracher encore plus les cheveux.

MykeHell


Leonfr24

#93
Je viens de faire un tour sur mon compte Hunble Bundle et vu que je n'utilise pas Steam j'ai une chiée de clefs Steam a donner.









[emoji318]

maj :-Grid2 -Symphony -The Swapper - Fez -Grid -Euro Truck Sim

minikenshin


mangoover

Je veux bien FEZ et The Swapper (ou juste un des deux) si possible stp  :love: :bave2:

Leonfr24


mangoover


minikenshin

Si personne ne veut l'euro Truck je suis preneur mais je ne voudrais pas priver qq'un :D

Leonfr24

Il n'est plus dispo on me l'a déjà demandé 3 fois ! DSL


ELPUMA777

Bonjour mes amis,

Je cherche des vieux jeux de DS (coup de vieux en écrivant ça) :
- Zelda the Phantom Hourglass
- Professeur Layton et l'étrange village.

Quelqu'un a t'il ça chez lui et souhaite s'en débarrasser ? Avez vous des bons plans ?

Merci par avance :)

Hobes

Je dois avoir ça à la maison mais je ne m'en sépare pas malheureusement :(

Niveau bon plan ça va être compliqué. Je pense que tu as écumé les sites dédiés : Hamster Joueur et/ou Deal Labs pour une promo/solde temporaire ; Le Bon Coin / Ebay / Priceminister pour une occasion passagère.

Hobes

#103
Si ça intéresse, comme Leon j'ai des clefs Steam pour :

- Fez
- Monaco: What's Yours Is Mine
- To the Moon
- Papo & Yo
- BIT.TRIP Runner2
- Joe Danger 2
- Crusader King II

Faites signes par MP ou ici (par contre je risque de vous les faire parvenir seulement en fin de semaine, je ne suis pas sur de repasser avant avec les fêtes).

nash

je vais faire un peu de place sur les étagères, si les prix ne sont pas correct, vous me dites
donc sur PS3
FF 13-2 collector, 15€
FF14 collector, comme neuf, juste ouvert, jamais activé. 30€ ? le cello est toujour présent, ouvert sur le dessus
Tales Of Xillia 1 et 2 collector (avec les figurines), pour les prix, j'en sait trop rien
le 1, les codes bonus ont été utilisé, comme neuf, le cello est toujour présent, ouvert sur le dessus.

sur Wii: The Last Story collector, comme neuf, juste ouvert, jamais mit dans la console, pour le prix, j'en sais trop rien