Le topic des bons vendeurs et des donateurs (achat/vente/dons)

Démarré par Nono, Août 04, 2013, 04:52:27 PM

« précédent - suivant »

glen


guybrush22

Pour les collectionneurs et amateurs de lecture, j'offre une quinzaine de magazines Joystick. Pour les dates, ça va d'octobre 1994 (numéro #53 en parfait état, assez rare à mon avis ...) à décembre 2003 (numéro #154).

Par contre, je suis situé en Belgique donc il faudra prévoir des frais de livraison (le tout est assez lourd ...) ou une remise en mains propres (il y a de la bonne bière dans le coin ...).

https://www.dropbox.com/s/qd9tp34xxd9q102/2016-10-25%2009.50.26.jpg?dl=0

glen

MAJ de mon annonce (et baisse du prix) :

CitationJe vends ma new 3DS XL (anthracite), état parfait sans rayures (très peu servie), boite complète (chargeur, notices, etc), avec :
- un grip (pour une meilleure prise en main, feeling gamepad)
- Luigi's mansion 2 (en boite)


De plus vous trouverez de nombreux jeux toujours présents sur la console (pas réinitialisée, j'ai juste viré tous les renseignements perso me concernant):
- Colors 3D
- Steamworld Dig
- Steamworld Heist
- Binding of Isaac rebirth
- Edge
- Boxboy !
- Shantae and the pirate's curse
- Brutus & Futée
- Gunman clive
- Gunman clive 2
- Virtue's last reward
- Crimson Shroud
- Mercenaries saga 2
- Shovel Knight

Et il reste même un crédit de 18€ sur l'eshop ! (CF capture d'écran)

Il s'agit d'un gros lot, j'en demande 190€ FDPIN ou 180€ en échange irl (69/01)




Coca_Impact

PUTAIN  :stress:

Sans la sortie de la switch je te l'aurais prise directe même à l'ancien prix...

MykeHell

J'ai un code pour chaque Gears of War (4 jeux) de la Xbox 360 qui sont aussi rétrocompatible avec la Xbox One. Si ça intéresse l'un d'entre vous faites moi signe.

Jb

Quelqu'un est intéressé par une Xbox 360 (vieux modèle) avec une manette et un HDD et une 15aine de jeux ? (Fifa 10 à 14, Soul Calibur 4 & 5, GTA 4 & 5, Assassins Creed, Forza Motorsport 4 collector, Dead Rising, Guitar Hero 3 + guitare, Lost, Street Fighter 4, Gears of War 3)
A récupérer sur Paris

Aucune idée de la valeur (70€?), mais je serai pas chiant car je me débarasse

Ashura

Une 360 première modèle qui fonctionne encore en 2016 c'est une pièce de musée limite, je pense que tu peux en tirer au moins 500€ :cool:

Jb


glen

Bon lot 3ds vendu :o
J'ai tout vendu en séparé du coup, et j'ai même passé sous silence le leg de mon compte pour la console : Les gens comprenaient rien, limite ça leur faisait peur.
Du coup j'ai attendu qu'un jeune sympa me contacte et au moment de lui filer la console, je lui ai montré les 14 jeux installés, le crédit sur l'eshop.. C'était noël avant l'heure pour lui :sol: Ça m'a bien fait plaisir sur le coup, good guy glen :sol:


Nono


Ashura

Moi sinon c'est un peu beaucoup HS mais je vends ma Nespresso UMilk (je passe à un truc plus simple là, une Bodum à piston), 70€ tarif HBGD dispo en mains propres sur Paris uniquement :oo

MykeHell

#237
Je me sépare de mon "cockpit" pour jeux de courses divers et variés. Compatible PC, PS3 et PS4.
L'annonce : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1065141883.htm?ca=12_s

La bête :

- Volant Thrustmaster T500RS, la référence.  :cool:
- Pédalier T3PA-PRO. 3 pédales et deux modes de présentation F1 ou GT.
- Un second pédalier identique mais pas totalement fonctionnel, avis aux bricoleurs.
- Levier de vitesse TH8A à 7 vitesses + marche arrière. Possibilité via un accessoire fourni de le passer en séquentiel.
- Siège baquet blanc et système de fixation rSeat
- Les câbles nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble ainsi que divers accessoires de fixations

Possibilité d'essayer tout ça sur place bien sûr. :jap:

Prix forum 600€.

Bakappoi


MykeHell

#239
C'est encore moi.

Je mets en vente ma New 3DS blanche. Coque d'origine, boite, chargeur, dock de charge blanc officiel et une coque supplémentaire Kirby.  :vice:
J'ai aussi un grip/poignée que je mets avec (nickel pour de longues sessions de jeux comme, au hasard, Monster Hunter).

Le tout en excellent état, pas de traces, pas de rayures et parfaitement fonctionnel.
Chargeur et dock de charge pas sur la photo mais bien dans le lot.  :o


100€ livré, je prends en charge les frais de transports. Par contre si paiement Paypal, je vous demanderais de bien vouloir prendre les frais pour vous. Auquel cas chèque ça ne me pose pas de soucis mais c'est plus long. Sinon remise en main propre si c'est faisable.