#55 - Earthbound, Tales of Xillia, Ducktales et l'actu du JV du 12 au 18 août

Démarré par Hobes, Août 19, 2013, 03:17:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Diantre, cette réprimande me semble fort juste et je m'excuse par avance d'avoir offensé vos oreilles chastes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus, j'espère pouvoir vous le garantir, hélas il est fort à parier que dans des circonstances aussi particulières d'enregistrement cela ne sera pas la première, ni la dernière, erreur grossière que nous ferons. D'avance désolé.

samizo kouhei


Jb

Belle prose, mais..
..ca la foutrait mal s'il y'avait une faute d'orthographe dedans.. :ninja:

Shin


Ashura

Tant qu'on en est à pinailler, une collègue m'a cassé les couilles pendant 3 ans à me reprendre quand je disais "un espèce" (on dit TOUJOURS "une" quel que soit le genre du mot qui suit, essayez en remplaçant par "sorte" ça va vous choquer direct), vous avez pas idée du nombre de fois où je me retiens de faire la remarque quand je participe aux podcasts :(

Cela dit j'ai sûrement mes tics de langage aussi :ofou:

pippoletsu

Je suis d'accord Futch sur Mother 2. Il y a peu d'autres RPG où on peut faire des actions aussi étranges.

Futch


Nono

C'est horrible le plus musical de cette semaine.
Je connais la musique, j'ai joué au jeu mais pas moyen de le retrouver.

Baron.de.Münchhausen

Çà me dit rien, on dirait une musique d'Eric Serra de la BO de Nikita ou Grand Bleu.

Nono


Hobes

Je ne peux que te conseiller d'insister avant de te couper les veines lundi effectivement.

Nono

J'ai déjà écouter le morceau 10 fois, réécouter les OST des jeux qui me font y penser.

RIEN.



Shin