Hotline Miami 2 : Wrong Number (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 07:25:00 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je l'ai débloqué au 21.
Et bordel y a de ces putains de niveaux  :sweaf:

vinsletron


Yao

Non mais y'a vraiment ode Hard ?? Je suis en train de pleurer des larmes de sang sur mon premier run...

glen

En normal, tu peux te prendre une balle dans la jambe (même si 99% du temps c'est du one-shot) sans pour autant crever.

Yao

Putain cette fin !  :chatomg:
J'ai rien capté, faut dire que ces derniers niveaux ont failli me tuer !! Je n'ose imaginer le mode hard et surtout je ne vois pas comment faire juste du B∞ Ils ont abusé niveau difficulté !!

glen

Karma au niveau 21 aussi :cry2:
Et comme Yao, jamais je vais chercher les A+, ce jeu m'épuise trop nerveusement  :chatwtf:

Yao

Putain je ne sais pas comment j'ai fait mais hop, premier run en Hard (je vois la différence, pas de vidée auto...), je me chope un S !  :chatwtf:
Du coup ça m'a motivé, j'ai eu la confiance et arrive au chapitre HOMICIDE, c'est chaud ! Je cherche à obtenir le trophée no gun et comment dire... Je ne vois pas comment faire...  :chathorreur:
Dans les gardes, y'a les grosses armoires impossible à toucher à mains nues...

Akṣobhya

Le couteau n'est plus aussi utile que dans le 1er ???

vinsletron

A+ :  14/24. J'ai même eu un S dans le lot.

J'attends le patch pour le niveau avec les 4 fans, me suis fait niquer 2 fois par le bug du jeu qui crash lorsque le canard tronçonneur se fait buter alors qu'il exécute un mec à terre.

sopor

Ah putain j'ai eu ce fameux bug : plus d'une heure de partie perdue  :sweaf:

minikenshin

Ah ah je l'ai eu à la fin du niveau avec les différents perso... Dernier mec, exécution à terre le jeu crash  :cry:

vinsletron

Quelle support ? Les bugs ne sont pas les même entre PC et consoles sony.

minikenshin


glen

En tout cas je me rappelais pas que le 1 était aussi buggué :o

glen

Putain le curseur de la souris qui reste coincé dans le décor.. j'ai failli balancer ma souris de rage là :|