Hotline Miami 2 : Wrong Number (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 07:25:00 AM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Yao le Mars 18, 2015, 12:17:04 PM
Je cherche à obtenir le trophée no gun et comment dire... Je ne vois pas comment faire...  :chathorreur:
Dans les gardes, y'a les grosses armoires impossible à toucher à mains nues...[/color]

Fais le en normal, je ne suis pas sur que ça soit techniquement possible en Hard.

D'ailleurs ce mode Hard, c'est abusé ça transforme presque le jeu en trip d'infiltration... Ca calme dès les premiers niveaux en tout cas tellement c'est chaud.

glen

Fini ! 15 heures de jeu  :D

une vidéo pour ceux qui aimeraient comprendre l'histoire (qui est plutôt chiadée en fait :hmm: )


Yao

Citation de: Steph le Mars 19, 2015, 08:39:18 PM
Fais le en normal, je ne suis pas sur que ça soit techniquement possible en Hard.

D'ailleurs ce mode Hard, c'est abusé ça transforme presque le jeu en trip d'infiltration... Ca calme dès les premiers niveaux en tout cas tellement c'est chaud.
Carrément !!

vinsletron

Le 1 était aussi buggé à la sortie. Peut-être pas autant cependant.

sopor

Le bug que j'adore (d'ailleurs est-ce un bug ?) c'est les chiens qui tournent en rond sur place  :lol:

glen

Je me suis aussi posé la question tellement c'est fréquent :nerd:

Yao

Citation de: sopor le Mars 20, 2015, 10:37:54 AM
Le bug que j'adore (d'ailleurs est-ce un bug ?) c'est les chiens qui tournent en rond sur place  :lol:
Et les gardes aussi !
J'ai eu une disparition de garde du coup, j'ai du refaire le niveau ! Le jeu n'a pas pris en compte sa disparition !
C'était déjà dans le 1 le fait d se balader autour des niveaux , voir même de rentrer par une autre porte ?

chou

Citation de: sopor et de glen le Mars 20, 2015, 10:37:54 AM
les chiens qui tournent en rond sur place  :lol:

:lol:  c'est vrai ça!
je sais pas pour vous mais quand je meure c'est la que les ennemis rentres en espece de mode transe , il sont contents comme le chien

Akṣobhya

Citation de: Yao le Mars 20, 2015, 11:08:58 AM
Et les gardes aussi !
J'ai eu une disparition de garde du coup, j'ai du refaire le niveau ! Le jeu n'a pas pris en compte sa disparition !
C'était déjà dans le 1 le fait d se balader autour des niveaux , voir même de rentrer par une autre porte ?


Oui on pouvait faire le tour des niveaux mais il y avait pas de seconde entrée.

Yao

Mais en fait en Hard les niveaux sont inversé !! Bordel de merde !! Je viens de capter !!!
La vache !! Holly shit, faut oublier le parcœur du normal !! Bande de salauds !
:boltwhat:

sopor

Yao, je t'ai claqué un S en Hard sur le premier niveau de l'acte I. 66ème mondial. Viens battre ça  :D

Yao

Je sature là, c'est vraiment chaud de chez chaud !!
Ça me rend dingue en Hard !

vinsletron

20/24 A+ dont 3 S en normal :o C'est moins compliqué que dans hotline miami 1, pas besoin de faire de perfect de combo.

ELPUMA777

Petite question : Où puis-je trouver la magnifique OST de HLM2 ? Je cherche à l'acheter en MP3 et légalement ! :o

Hobes

Légalement tu peux te diriger vers Steam : http://store.steampowered.com/app/355890/

Même si j'imagine qu'il doit y avoir d'autres moyens, au moins s'en est un.