11 janvier 2017
18:05
Win, Mac & Lin | News
Que peut donner le « shift », le croisement, de 7 versions radicalement différentes de la Terre ? Il faudra jouer à UnDungeon pour le découvrir. Voulu comme un mélange de rogue-like et d'action RPG, le titre passé par la plateforme Square-Enix Collective dispose de graphismes en pixel art particulièrement recherchés. Laughing Machines, l'équipe de développement derrière le projet dont c'est le tout premier, demande 50000€ pour une sortie prévue sur Windows, Mac et Linux début 2018. — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
17:54
Divers | Date de sortie
Le studio indépendant Infinite Fall dévoile sur Twitter la date de sortie de son prochain titre, Night in the Woods, et il s'agit du 21 février prochain. Financé par Kickstarter, ce charmant jeu d'aventure ou l'on incarne un chat sortira sur Playstation 4, Windows, Mac et Linux. — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
10 janvier 2017
16:56
SWI | News
Le CEO du studio Grasshopper Manufacture revient sur ses différents jeux et exprime son désir de créer un titre innovant sur la nouvelle console de Nintendo — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
14:25
Divers | News
Atlus a mis en ligne un site teaser pour l'anniversaire des 25 ans de la série Shin Megami Tensei. Un logo, une image, ainsi qu'une mention "next" qui pourrait laisser supposer qu'un nouvel épisode soit en chantier. — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
13:27
And & iOS | News
À l'image du jeu de solitaire loufoque Pocket Card Jockey déjà disponible au Japon sur mobile, ParityBit vient d'annoncer la sortie le 12 janvier prochain - au Japon uniquement - de Calciobit sur iOS et Android. — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
09 janvier 2017
21:42
One | News
La dernière production d'Hideki Kamiya est officiellement annulée. De nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques temps et c'est un communiqué de presse de Microsoft rapporté par Windows Central qui vient enterrer tout espoir des fans de PlatinumGames. — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
18:06
Multi | News
Comme de nombreux jeux indépendants, le développement de PONCHO, jeu de plate-forme/réflexion sorti en 2016 sur PC, PS4 et Wii U, n'a pas été de tout repos. Les post-mortem sont donc l'occasion de découvrir l'envers du décors et les raisons, comme c'est le cas ici, d'un échec. — Lire la suite...
Facebook Twitter Google
Breve info Les finalistes de l’Independent Games Festival 2017 (IGF) viennent d'être annoncés. Les résultats seront présentés lors de la prochaine Game Developers Conference qui aura lieu à San Fransisco du 1er au 3 mars prochain.