Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

http://www.lequipe.fr/Football/match/267267

La grosse semelle de con de Barton, Valbuena qui s'est apparemment fait dégommer par un sniper embusqué :oh:

Alphonse

Spéciale Duhamel, jaune pour Barton, rouge pour Balmont /COOL/ Dans un match qu'on maîtrisait globalement.

Hobes

CitationEt si le Barça jouait un jour en L1

L'hypothèse peut sembler un peu farfelue, voire totalement improbable, mais selon le maire de Barcelone, elle est bel et bien crédible. Xavier Trias, qui milite pour un Etat souverain catalan, a affirmé samedi qu'en cas d'indépendance le FC Barcelone pourrait continuer à jouer en Liga espagnole «ou peut-être en Ligue française». «Nous n'avons pas la possibilité (NDLR: en Catalogne) d'une ligue compétitive, qui soit intéressante au point de vue du spectacle. Il y aurait très peu d'équipes. Il faudra adhérer à une autre Ligue. On peut adhérer à la Ligue espagnole (Liga) ou peut-être à la Ligue française (L1)», a-t-il indiqué à l'AFP, à la veille des élections régionales anticipées qui pourraient donner la majorité à la coalition nationaliste et conservatrice CiU. Alors Barça-PSG ou Barça-OM en Championnat, c'est pour bientôt ? A défaut de se réaliser un jour, l'hypothèse va au moins avoir le mérite de faire parler.

J'avais raté ça :nerd:

Pougli Kun

Hobes

Spike Spiegel

Pougli Kun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-rouge-totalement-immerite/329872

Citation«C'est totalement immérité, mais ça va au-delà de ça, poursuit le DG adjoint du LOSC. Ce n'est pas que le cas Balmont, ce n'est pas que Lille, ni ce match de dimanche. Je ne dis pas que les arbitres sont mauvais, mais que leur système n'est pas adapté au niveau d'exigence que s'imposent les clubs professionnels. Les clubs ont besoin d'un arbitrage plus cohérent et égalitaire». En résumé, recourir à la vidéo.

putain les stagiaires de l'Equipe font des conclusions bien simplistes :ptdr:

Spike Spiegel

Le DG adjoint de Lille. :laporte:

Et s'il essayait en fermant sa gueule pour voir ?!

Pougli Kun

Ouais aussi. D'ailleurs être à 10 les empêchait pas d'attaquer mais faudra peut être lui expliquer.

Ashura

Non mais Valbuena mériterait quand même d'être surveillé un peu par les arbitres. S'il veut être le nouveau Fiorèse grand bien lui fasse, mais faut assumer les inconvénients qui vont avec.

Alphonse

C'est le double effet jaune pour Barton / rouge pour Balmont qui est ueber cheaté.

Spike Spiegel

Ashura

Je sais pas ce que c'est la configuration de Barton mais faudrait penser à une mise à jour hardware là, y a visiblement un gros souci au niveau du CPU.

Spike Spiegel

J'parle de la faute. Barton c'est une faute au milieu du terrain. Certes appuyée, voir brutale. Peut-être même violente. L'arbitre l'a pas vu comme ça. Bon soit. Balmont c'est une faute en dernier défenseur et, surtout, qui "annihile une occasion de but" (l'expression à la mode, et qui est dans le règlement). Donc rouge. Pareil, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Soit.

M'enfin on va pas refaire le débat sur la demande de classification voir de nomenclature des fautes que réclamesnt tous les rageux dès qu'une décision arbitrale va à leur encontre hein. Quand je lis "Les clubs ont besoin d'un arbitrage plus cohérent et égalitaire" ça me fait m'hérisser, gentiment et calmement, le poil. Déjà t'évites de parler au nom "des clubs" façon croisade pour être écouté. T'assume simplement d'être vénére. Et dég'. Voir les deux. Mais tu le fais seul et en ton nom, comme un grand. Comme dis avant, comparer les sanctions de Barton et de Balmont ça a absolument pas lieu. C'est pas les mêmes "configurations" (j'espère que tu l'as compris là l'utilisation de "configuration").