Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je maintiens ce que j'ai dit l'autre jour, cet OM me fait penser au PSG de Vahid, tout aussi sale. Gare à la saison 2 :miyamoto:

Et je déteste certes l'OM mais c'est rien comparé à la haine que je voue à ces raclures de FF/l'Equipe/le Parisien :ofou:

Futch

Si on ne recrute pas, il est clair qu'on va droit dans le mur pour la saison prochaine.

Baron.de.Münchhausen

C'est le titre et le "Le plus beau coup de la saison" qui sont consternants de bêtise, pas la saison de l'OM.

Ashura

Citation de: Futch le Mai 21, 2013, 09:35:53 PM
Si on ne recrute pas, il est clair qu'on va droit dans le mur pour la saison prochaine.

Même en recrutant, j'ai vu des joueurs (Gignac notamment) se plaindre assez régulièrement du jeu pratiqué sous Baup non ? Le mec gagne mais ne semble pas y prendre de plaisir, gare au ras-le-bol.

Futch

luch78

Paies ton racollage :mdr: le seul vrai exploit c'est Montpellier ya deux ans :tapie:

Futch

pippoletsu

glen

Bon après les quatarix/optimix, va falloir trouver un surnom aux nouveaux riches là.

Principix ? Rochix ? Monte-carlix ? GraceKellyx ? Grandprix ?

a vou voté

Gmooron

Bah Monaco, c'est deja synonyme de riche :tanpi: (hors du foot)

glen

Oui mais c'est pas très drôle ça gmhood  :chattriste:

Baron.de.Münchhausen

C'est des clichés, il y'a des vols a Monaco, parfois les Millionnaires agressent les Milliardaires.

pippoletsu

Gmooron

Citation de: glen le Mai 23, 2013, 04:27:39 PM
Oui mais c'est pas très drôle ça gmhood  :chattriste:
Mais justement si ! En gardant le meme nom, on va a contre-courant de ce qui ce fait, du coup, ca renforce encore plus le cote hyper riche :glen: