Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

luch78

Et puis mercredi déjà, cavani passe a deux doigts de se faire le genoux sur un appui.

Ibra se blesse peu, mais la deux tiago cezt sur auront leur mois habituel de blessure d'ici la fin de saison.

Nos ailiers en carton (a moins que Lucas continue sa progression et que el pocho arrete de sortir un peu), ces potentielles blessures, la ldc, le calendrier vide de nos adversaires (en ils sont presque sur de jouer la ldc déjà donc ils peuvent déjà bosser leur recrutement alors que nous avoir des joueurs avec un apport réel des cet hiver spa gagné)

Bref arrête ton :troll:

Hobes

Citation de: Germain le Décembre 21, 2013, 02:34:32 PM
Le Barca champion oui c'est absurde, le Bayern non vu qu'ils ont déjà une bonne dizaine de points d'avance (et plus sur Dortmund), mais dans tous les cas y'a un monde entre avoir un favoris et venir nous expliquer à la trève que le championnat est déjà joué parce qu'on a de la thune et que les autres sont pas aussi forts, fin je veux bien croire que c'est ce qui serait considéré comme "normal" mais considérer que ça va se dérouler, comme une évidence, bah non. :nerd:

Mais à aucun moment dans mes messages je n'ai parlé d'une ultra domination, de gagner des matchs 5-0, de terminer avec 15 points d'avances...  :chathmm:

J'ai juste eu le tord visiblement de penser que des clubs comme Paris, le Bayern ou le Barça (j'aurais été extrémiste j'aurais dit le Celtic mais ça aurait nuit à mon discours vu qu'on se serait focalisé là dessus) qui ont tellement d'avance face à leurs concurrents en terme de moyens (financiers, structurels, organisationnels), de jeu (champion en titre, effectif stable) sont ultra-favoris (encore une fois je parle juste d'avantage, pas de résultat) et qu'ils ont le devoir (moral) d'être champion en début de saison sans qu'il le soit forcément (ce serait juste un échec).

luch78

Oui mais le truc cest que nous ne sommes pas (comme le Barca et le Bayern) les seuls ultra favoris, cest ca qu'on dit.

Si tout était déjà joué, personne ne suivrait plus la L1, et dedans la moitie espèrent que paris se plante en plus

Hobes

En Espagne les supporters du Barça se disent aussi "Mince Diego Costa et l'Atlético sont en feu, ils marchent super bien on va stresser jusqu'au bout :stress:".

Je ne remets pas en cause votre rôle de supporter de relativiser, je l'ai déjà évoqué dans un de mes messages. Mais en attendant le Barça est premier et a toutes les chances de réaliser ce qu'ils étaient en droit d'attendre. Ça qui ne veut pas dire qu'ils vont le faire, juste que ça parait "normal". Ça ne remettra pas en cause pour autant le travail effectué car rien n'est dû.

Hobes

CitationLe conseil de José Mourinho à Pascal Dupraz: "Vis juste ta vie"

José Mourinho parlant de Pascal Dupraz en conférence de presse, voilà qui n'est pas commun. Et surtout très inattendu. Mais vendredi, à Stamford Bridge, le fameux entraineur de Chelsea a été invité à répondre aux propos de son confrère français.

Le week-end dernier, Dupraz avait taclé Hubert Fournier, qui l'avait critiqué. "Si Mourinho me donne des conseils, franchement, je les prends, avait déclaré l'entraineur d'Evian Thonon-Gaillard, mais si d'autres se permettent sans cesse de juger le jeu des autres équipes, j'ai beaucoup plus de mal."

Alors il a été demandé à José Mourinho s'il avait eu vent de cette petite phrase. "Oui, j'ai lu ça, j'ai lu ça", a souri le "Special One". Un conseil, alors? Mourinho n'a pas voulu répondre en français ("je ne peux pas, en français", a-t-il dit, déclenchant l'hilarité), mais en anglais, il a glissé quand même un petit mot à l'endroit de Pascal Dupraz.

"C'est simple, a expliqué le manager portugais. Il a été critiqué. Mais tout le monde est critiqué. L'important, c'est de garder sa personnalité et de continuer à croire en soi. Il faut bien prendre les critiques et ne pas être influencé par elles. Si tu crois en toi et si tu penses que ce que tu as fait est la bonne chose, alors tu peux écouter les critiques, car parfois, les gens peuvent avoir raison dans leurs analyses. Il faut savoir vivre avec ça. Si c'est trop, si les gens dépassent les limites, fais ce que j'ai fait à Madrid: pas de presse, pas de télé. Vis juste ta vie."

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/le-conseil-de-jose-mourinho-a-pascal-dupraz-vis-juste-ta-vie_sto4058101/story.shtml

Ce mec est génial :lol:

Hobes

Diafra Sakho qui marque encore avec Metz... dire que c'était notre piste prioritaire pour remplacer Gomis, au train ou vont les choses il va coûter un bras. Surtout que maintenant Tottenham, l'OM, et même Lille se sont renseignés et l'ont supervisé.

19 buts en national, 12 buts (en 17 apparitions) en Ligue 2, impressionnant dans le jeu. Ça ressemble à une trajectoire à la Giroud (sans présumer de rien, si ça se trouve c'est le nouveau Bakayoko).

Ashura

Cavani absent demain parce qu'il doit régler son divorce. TDS :chashura:

Hobes

Bodmer en défense centrale, je crois qu'il n'y a que Puel qui y croit. Son intervention dans la surface :chattriste:

Germain

Statalacon qui plaira surement à Hobes, si Lyon gagne demain les 9 premiers de L1 à la trève seront des clubs ayant dominé le championnat à une époque  :gmooron: même si pour Paris et Monaco ça peut être sujet à débat donc au moins 9 clubs historiques et champions :tapie:

Bakappoi

Yami

Hobes

pippoletsu