Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Germain le Août 15, 2014, 03:20:43 PM
De toute façon quand vous venez à Paris maintenant c'est plus pour exhiber vos maillots de paintball que pour ramener des points :tapie:

Maintenant ils ont Areola :tapie: Il va pouvoir laisser passer un maximum de buts histoire de revenir sans soucis à Paris en fin de saison :D

Germain

En vrai j'ai un peu peur de Makélélé, vu qu'il doit connaitre absolument tous les points faibles de notre équipe, particulièrement en début de saison ou on est toujours friable :o (mais bon la saison dernière Bastia à l'extérieur c'était une bonne blague donc ça compense :tapie: )

Hobes

Citation de: Germain le Août 16, 2014, 04:34:12 PM
Comme Courtois avant lui. :cool:

Il avait de la chance qu'en fasse ce soit Fernando Torres et Demba Ba :cool:

Hobes

Citation de: Germain le Août 16, 2014, 04:37:44 PM
En vrai j'ai un peu peur de Makélélé, vu qu'il doit connaitre absolument tous les points faibles de notre équipe, particulièrement en début de saison ou on est toujours friable :o (mais bon la saison dernière Bastia à l'extérieur c'était une bonne blague donc ça compense :tapie: )

Ce qu'est délicat quand même c'est qu'il doit composé avec des joueurs comme Brandao. Ça relativise.

Germain

Zlatan qui se blesse, vous nous avez filé la malédiction ou quoi?

Germain

Et moi Brandao me fait toujours peur même si il est dégueu dans le jeu

Hobes

Citation de: Germain le Août 16, 2014, 05:09:43 PM
Zlatan qui se blesse, vous nous avez filé la malédiction ou quoi?

C'est ça de nous laisser votre préparateur. Depuis qu'il est là on a d'ailleurs tout de suite vu la différence :ninja:

pippoletsu

J'avais prédit 10min pour le 1er but, je suis dubitatif là...

Hobes

pippoletsu

pippoletsu

Hobes