Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Mine de rien Montpellier a fait un bon match contre Monaco. C'est un vrai coup du sort s'ils ont perdu.

CitationLe président délégué de Montpellier Laurent Nicollin a apporté, vendredi, un soutien sans équivoque à son entraîneur Rolland Courbis, placé dans une situation inconfortable par le très mauvais départ de l'équipe, dernière de L1 après sept journées. «Rolland est l'entraîneur qui prépare l'équipe pour le match face à Lorient. J'espère qu'il sera avec nous jusqu'à la fin mai pour fêter le maintien en Ligue 1 dans une belle saoulerie, a déclaré le dirigeant en conférence de presse. Sinon, je ne serais pas là, je serais ailleurs pour chercher un autre entraîneur».

«Je souhaite que l'on soit en phase jusqu'au mois de mai. C'est plus facile d'avoir un entraîneur qui a envie de travailler qu'un coach qui n'a pas envie. Tant qu'il a envie... Pour le bien du club, je pense que Rolland doit rester», a t-il insisté. Par ailleurs, Laurent Nicollin a démenti la recherche d'une solution interne. «Je rigole quand je lis dans la presse qu'il y a une solution interne avec William Prunier (entraîneur de la réserve).»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-de-montpellier-rolland-courbis-soutenu-par-laurent-nicollin/593462

Mais si contre Lorient il n'y a pas de résultats, ça va être coton.

slyt

2 virages à huit clos pour l'OM, contre nous ce WE.
C'est normal, même si je trouve ca dommage pour la découverte de l'ambiance pour certains de nos joueurs.

Futch

Dommage pour les joueurs d'Angers oui, mais ça fera les pieds aux débiles qui ont fait ça.
Mais le plus triste dans tout ça, c'est se ça ne les fera même pas réfléchir, et que ceux qui n'ont rien fait et qui ont payé leur abonnement, sont privés d'un match...

pippoletsu

A Bastia, pour 10 fois moins que ça on a joué la moitié de nos matches à domicile à Gueugon par exemple.
Justice à 3 vitesses.

slyt

Futch

pippoletsu

A Bastia on avait des huis clos à titre conservatoire et immédiatement suspensifs.
Tu peux pas test les jurisprudences nous concernant :cool:

antchall

pippoletsu

sopor

Ashura

sopor

Futch

Prévisible que Nantes n'allait pas tenir.
L'entrée de Motta ça a changé.

sopor

Citation de: Futch le Septembre 26, 2015, 07:21:22 PM
Prévisible que Nantes n'allait pas tenir.
L'entrée de Motta ça a changé.

Pastore s'est réveillé aussi en seconde mi-temps. Et dire que Blanc va le mettre sur le banc mercredi pour laisser l'ombre de Zlatan  :/

slyt

J'aime beaucoup notre coach.
https://www.om.net/actualites/195336/stephane-moulin-ne-pas-etre-pris-dans-le-tourbillon

J'espère seulement qu'on ne déjouera pas en respectant trop un grand nom du foot français, et qu'on respectera notre plan de jeu habituel : une défense rigoureuse, un milieu qui presse bien, et une attaque qui gâche tout   :cool: