Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Comme tout le monde je vois Ajaccio et Troyes, après ça se jouera sans doute à pas grand chose mais Toulouse à de l'expérience dans la course au maintien et un président qui sait mettre le poing sur la table quand il faut. Ça suffira peut-être pas cela dit mais je les vois pas descendre.

pippoletsu

Hobes

C'est vrai que vous êtes pas loin de la zone rouge aussi. Mais le classement est tellement bizarre avec un écart de point assez peu élevé que ça peut vite changer.

Ashura

Ouais Ajaccio montre des signes de mieux, Troyes en revanche... Perso je dirais Troyes Toulouse et Montpellier, mais le 3e ticket ça semble quand même très ouvert.

pippoletsu

Nan mais le gaz a vraiment franchi un cap. Ils étaient perdu, mais maintenant ils ont bien pris le plis de la L1.

Futch

Ultrafluide

Bakappoi

Hobes

Par contre les blessés et les probables suspendus, ça va être moins drôle après la trêve.

Mais on ne va pas faire la fine bouche. Surtout si ça permet à Alex de se remettre dans le droit chemin.

Bakappoi

Steph

Hervé Renard limogé du LOSC.

Malgré les mauvais résultats je suis assez surpris que cela se fasse aussi vite. Tant qu'ils ne trouveront pas de bons attaquants ça ne changera rien de toute façon.

Bakappoi

pippoletsu

Hobes

Ben Arfa qui s'amuse. Pourvu qu'il ne flambe pas trop.

Par contre les supporters niçois qui lancent des "DAESH DAESH ON T'ENCULE" :no4: