Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

minikenshin

:lol: sur un autre fofo c'est :chinois: et du coup c'est ici que c'est raciste, z'etes trompé :P

Ashura

Faut admettre que le chapeau évoque plus la culture chinoise que japonaise :o GK = racistes ?

Steph

slyt

Le gars qui est un poil en retard : je viens de lire que Emery, coach du FC Seville, devrait prendre la place de Blanc au PSG.
:cool: PSG bientôt champion de la coupe de l'UEFA !

Futch

T'es vraiment en retard, vu que c'est l'Europa League :miyamoto:

slyt

:ptdr:
je me disais, il y a quelque chose qui sonne faux.
merci de m'avoir corrigé :D

Hobes

Laurent Blanc quitte donc le PSG avec le budget total du SCO Angers en indemnité :clrodin:

La question maintenant : que va -t- il bien pouvoir faire ? Il a déjà été sélectionneur, il a entraîné le plus puissant club français, est-ce qu'il peut se laisser tenter par une aventure à l'étranger ?

Ashura

Il en sort pas tout propre, possible que les clubs y réfléchissent à deux fois avant de lui proposer un contrat.

Bakappoi

Avec 22M en poche, je pense qu'il s'en branle totalement de ce que pensent les clubs.

Shin

Citation de: Hobes le Juin 24, 2016, 09:31:54 AM
Laurent Blanc quitte donc le PSG avec le budget total du SCO Angers en indemnité

La com d'Aulas fonctionne bien :p

Hobes

Il fallait Aulas pour se rendre compte que 22M€ c'est une broutille en effet.

Ashura

Ptet pas, mais en attendant c'est encore lui qui vient chialer.

Hobes

En tant que supporter, ça ne te choque pas que Paris puisse gaspiller 22M€ "simplement" pour virer un entraîneur ?

Je comprends tout à fait, Paris a les moyens, les qataris font ce qu'ils veulent.

Mais ça fait nouveau riche qui jette volontairement une bouteille d'un grand cru au sol et qui te dit "c'est pas grave, j'ai les moyens d'en payer une autre". C'est à la fois du gaspillage (surtout qu'ici, prolonger Blanc en cours de route c'était pas l'idée du siècle) mais c'est surtout désobligeant vis à vis des autres.

Il y a une certaine moralité, de code éthique, qu'on doit réfléchir autour du football. Alors certes on dit ça chaque année depuis que le football est devenu mercantile mais il faudra bien qu'un jour il y ait une régulation plus forte.

Aulas ne dit que ça, il faut ouvrir le débat. Après il en rajoute toujours... et les journalistes savent l'encourager à parler. L'autre jour en conférence de presse, il y a - en tout et pour tout - 2 questions sur notre nouveau joueur (alors que c'était sa présentation). Deux sur une quinzaine en tout (dont celle sur le départ de Blanc). Y a peut-être des questions à se poser autours de nos "journalistes" sportifs.