Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

J'voulais te poster un article des CdF sur un ancien logo (lors d'un changement récent) mais leur moteur de recherche est aussi efficace que Benzema :nono:

Jb

Logo de l'époque Proisy / IMG ouais, celui là :

On est revenu au logo historique (ce qui était une bonne chose), et celui ci s'en rapproche fortement donc c'est pas la fin du monde

NERDFOU

Ryle

5ème journée :

Vendredi 14.09. - 20:45
PSG - Toulouse
Reims - Montpellier

Samedi 15.09. - 17:00
Troyes - Lille

Samedi 15.09. - 20:00
Valencienne - Bordeaux
Saint Etienne - Sochaux
Evian - Bastia
Nice - Brest

Dimanche 16.09. - 14:00
Rennes - Lorient

Dimanche 16.09. - 17:00
Lyon - Ajaccio

Dimanche 16.09. - 21:00
Nancy - Marseille

Spike Spiegel

Je crois que je vais pas louper une seule plage horaire. :hmm: Enfin je me tate encore pour samedi 20h, ça sera peut-être celle sur laquelle je ferai l'impasse :o

Sinon,

CitationAnin a «disparu»

Durant la trêve internationale, le milieu de terrain niçois Kevin Anin a séché plusieurs entraînements. Un coutumier du fait, puisqu'il avait déjà oublié quelques sessions quand il évoluait à Sochaux ou encore la saison dernière. «C'est dommage, a estimé Claude Puel. Car il a le potentiel pour aller très haut. Kevin doit être de retour vendredi. Et je ferai aussitôt le point avec lui. On a un certain nombre de choses à régler. La semaine dernière, il ne s'est pas entraîné parce qu'il avait une gastro. Et cette semaine, il est parti chez lui, au Havre, à cause de différents problèmes familiaux. Il a couru, mais ce n'est pas de l'entraînement.»

Le milieu de terrain est en effet rentré chez lui sans obtenir l'autorisation de ses dirigeants, ni les en avoir averti. Si son entraîneur n'a pas souhaité le confirmer, Kevin Anin devrait tout de même être sanctionné financièrement et sportivement à son retour. Il pourrait passer provisoirement en équipe-réserve.

Ce joueur instable quoi. :lol: :sweaf:

Bakappoi

je pourrais peut etre pas mater le match de lyon en direct :bauercry:

Hobes

Monaco (2ème) - Dijon (1er) ce soir à 18h45.

Sans Corgnet ça va être dur pour Dijon, mais joli choc en perspective.

Gmooron

Ashura

Qui est Thil ?
D'où vient Thil ?
L'INVINCIBLE ROBOT
DES TEMPS NOUVEAUX

Hobes

Hobes

Très équilibré comme match mais on sent que sur une accélération d'Ibra ça peut basculer.

Hobes

Hobes