Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

En tout cas ils ne jouent pas à 10 derrière, ça fait plaisir  :)

Hobes

Par contre même si c'est pas à 10 derrière le jeu est assez fermé malheureusement.

antchall

Ca se passe comme ça depuis 2 ans avec Toulouse : ils font une mi temps pied au plancher puis ils explosent physiquement en 2eme période

Je me rassure comme je peux...:sweat:

Hobes

Même pas besoin, un CPA et c'est au fond. En tout cas ca fait plaisir pour Marquinhos qui s'est fait démonter depuis qu'il est arrivé. Bon par contre dommage qu'il soit à Paris :nerd:

antchall

Merci Verrati, 2eme sauvetage sur sa ligne en 2 matchs  :ouch:

Kaji

Donc avec Enjimi, les Toulousains peuvent faire le ménage dans la surface sur Verratti et Camara tranquillement, sans rien risquer ?

Hobes

Depuis le début de la partie il siffle pas beaucoup et laisse souvent le jeu se poursuivre. C'est pas plus mal.

antchall

Citation de: Kaji le Septembre 28, 2013, 05:50:57 PM
Donc avec Enjimi, les Toulousains peuvent faire le ménage dans la surface sur Verratti et Camara tranquillement, sans rien risquer ?

oui, ils peuvent aussi balancer Menez pépère tranquille  :o

antchall

Hobes

Hobes

antchall

Oui je suis d'accord, mais l'autre abruti qui donne un coup de coude bien volontaire dans le dos et qui chambre derrière, c'est la classe internationale  :burp:

Hobes

Tendu comme match. On peut pas dire que Toulouse ait été tendre. Et le regard de tueur de Zebina lors de la sortie de Zlatan

antchall

Citation de: Hobes le Septembre 28, 2013, 06:33:18 PM
Tendu comme match. On peut pas dire que Toulouse ait été tendre. Et le regard de tueur de Zebina lors de la sortie de Zlatan

Ils peuvent pas se piffrer depuis la Juve :o

Baron.de.Münchhausen