Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Parlant de lose vous avez vu un peu l'actu récente du fair play financier ? Platini l'obèse a l'air bien décidé à nous casser les burnes :nerdfou:

Germain

Un sacré scandale ce FPF d'ailleurs, ou comment figer le football en l'état :jospin:

antchall

J'y crois pas une seule seconde, c'est juste un effet de manche

Faut être réaliste : les équipes de sport ça rapporte RIEN niveau finance, c'est juste de l'image. Platini a sorti deux phrases après un bon déjeuner arrosé, il fera rien . Si part un énorme hasard il applique un fair play financier strict c'est la fin de 99% des clubs dans le monde entier et il le sait, son equipe technique le sait aussi (du moins je l'espère sinon je vais postuler :sweat: )

Ashura

Citation de: Germain le Avril 27, 2014, 01:03:28 AM
Un sacré scandale ce FPF d'ailleurs, ou comment figer le football en l'état :jospin:

Ca sent surtout le bon petit foutage de gueule qui sous couvert de "fair play" permet surtout aux gros clubs établis de rester peinards entre eux. Vu la rage des dirigeants du Bayern, pour ne citer qu'eux, je me fais pas trop d'illusions sur la consanguinité du truc.

Germain

Oui c'est ce que je disais.
Le pire c'est qu'on pourrait penser que ça va encourager un développement sain mais quand on y repense même un club comme l'OL ne pourrait pas se développer comme il l'a fait, enfin si j'ai bien compris. L'investissement sur Sonny Anderson qu'a fait passer un palier important au club me parait ne pas coller avec les nouvelles règles si je ne m'abuse :o

Germain

antchall

Jb

Roodey :laporte:

Ca me ferait chier de voir Sochaux en L2 mais Evian en L1  :mad:

antchall

Et putain les loupés qui s'enchainent des deux côtés :sweat:

c'est tendu comme un string ce march  :sweaf:

pippoletsu

Je conçois que ça puisse vous faire chier de voir Sochaux descendre, mais vous devriez vous remater qq matches de ChoCho prè-Renard, pour la déconne...

sopor

Tant mieux. On est virtuellement champions au GA et on fêtera le titre au Parc. Tout se déroule comme prévu  :cool:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Avril 27, 2014, 03:51:04 PM
Je conçois que ça puisse vous faire chier de voir Sochaux descendre, mais vous devriez vous remater qq matches de ChoCho prè-Renard, pour la déconne...

Je te rassure, pour ma part rien à foutre de Chocho c'est purement de la haine à l'encontre d'Evian :tapie:

Kaji

Je crois même que sur le fond on en a tous à peu près rien à faire de Sochaux. C'est juste que ça serait con de ne plus avoir Renard en L1. Surtout qu'il y a de bonnes chances que l'année prochaine, on ait de nouveau Pablo Correa :ninja:

Futch

Renard va se barrer dans une sélection africaine maintien ou non.

Kaji

Aux dernière nouvelles, c'est pas ce qu'il a annoncé. Si ? De mémoire, il a dit qu'il se punirait tout seul en quittant la France, s'il ne réussissait pas à maintenir Sochaux. Rien sur l'éventualité où ça serait le cas.

Edit :

L'intéressé sur la situation :

CitationEngagé dans la course au maintien avec Sochaux, l'ancien homme fort de la Zambie a indiqué lors d'un entretien avec la BBC qu'il se voyait rester en Europe. "Pour le moment, je suis en France et ma priorité est de rester en Europe, de rester à Sochaux ou de quitter pour un meilleur club", a-t-il confié, avant de poursuivre : "Vous ne savez pas d'avance ce qui peut se passer en football, alors je dois me concentrer sur ma mission au club. Dans un mois, nous saurons ou je serai."