Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ha putain le mauvais ... les saisons de Friends que j'ai commandées ne sont pas la même version que celles que j'avais déjà :chirac:
La partie maniaque en moi n'est pas contente du tout :(fou:

Hobes

Une en allemand, une en russe ? Ou c'est juste le packaging qui diffère ? :nerd:

Gmooron

Packaging. Le pire c'est que j'ai hésité sur lequel choisir au moment de faire ma commande :sweaf:

Heureusement, pour les Sopranos et SFU, je me suis pas planté (bon, yen a 1 en allemand, mais c'est celui que ma copine m'a offert).

Hobes

C'est vrai que c'est con, surtout sur une étagère, mais si les saisons correspondent et que tu peux voir tout à la suite c'est le principal :o

Gmooron

Oui les saisons correspondent. Et bon, c'est pour Friends, j'y survivrai ...
Le seul truc un peu con, c'est que j'avais la 1,2,3 et 5, du coup yaura la 4 qui fera pas raccord.
Si j'avais eu 1,2,3,4 d'un type et 5-10 de l'autre, ça aurait été un peu mieux mais bon :nerd:

Ha et sinon. j'avais fait 3 commandes séparées pour chopper le plus de promotions possibles, mais Amazon m'a tout mis dans un même colis :jospin:

Kaji

Après si c'est le même prix et que ça te fait vraiment chier, tu peux refuser le colis en prétextant que tu pensais acheter l'autre version :ninja:

Amazon est très compréhensif, là dessus...

Gmooron

Ouais mais ça me fait encore plus chier ... et puis c'était 3 commandes en 1, et ça utilisait une offre Warner qui est expirée.

JiHaisse

Bon allez demain un SSD Samsung 840 pro 256 go là /fou/

Alphonse

Un pantalon, deux sweats, une chemise, un gilet, un polo, deux paires de pompes. Rendez-vous en Janvier prochain.

glen

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/toshiba_32l2333_led.html

:hmm: les mêmes caracs que la samsung que je stalkais, et avec les 30€ de remboursement, ça la met à 220 € quoi..

glen

Je l'ai prise :ofou:

Rien trouvé en pack PS3 pour l'instant par contre..

Nono

Si vous voyez des SSD en solde, faites tourner svp :fou:

Hobes

JiHaisse

Ce que je fais. Je voudrais un 256go dans les 150 par contre. A voir aussi pour faire son choix, le comparo géant de Tom's Hardware.

glen

Bon, rien de bien intéressant en jeux de société :/ et le Descartes de Lyon fait pas de soldes cette année :( (on s'était gavés l'année dernière)