Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Futch


Bakappoi


glen


Hobes

Sinon dans les satisfactions, Abidal a été quand même ultra serein hier. Un décontraction qui mettait en confiance les autres. J'aurais pas cru qu'il puisse autant apporter.

glen


Hobes

Certes mais Evra et Sagna ont réussi à paniquer avec ce qu'on avait en face en dégageant des parpins :o

Baron.de.Münchhausen

Ce n'est pas trés flamboyant, mais on a des circonstances atténuantes. Déjà, c'est pas de cul, on est dans le même groupe que la meilleure équipe du monde, on est dans un groupe avec une nation de moins, donc on a pas de petit poucet genre ile féroé ou de Andorre qui "assurent" 4 points minimum.

Galérer en phase de poule c'est toujours mieux, en tout cas pour la France, d'être qualifié sans problème. Statistiquement on a plus réussis d'Euro/cdm après s'être battu en qualifications, c'est peut être juste des stats a la con mais moi j'y crois.

glen

Galérer un peu c'est normal en effet, mais faut envoyer du jeu un peu, on est putain de stériles..

guyzou

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 07, 2013, 11:38:52 AM
on a pas de petit poucet genre ile féroé ou de Andorre qui "assurent" 4 points minimum.

Galérer en phase de poule c'est toujours mieux, en tout cas pour la France, d'être qualifié sans problème. Statistiquement on a plus réussis d'Euro/cdm après s'être battu en qualifications, c'est peut être juste des stats a la con mais moi j'y crois.

Le plus mauvais de chaque poule est enlevé des comptes et on regarde le classement des 2èmes en fonctions de ca. Si par petit poucet tu veux dire, on se rassure en leur mettant 3-0. Je me rappelle de match emporté face à ces petits pucets sur un péno de Leboeuf à la 88ème.... ^^

Baron.de.Münchhausen


guyzou


Futch


pippoletsu


Hobes

Citation de: Futch le Septembre 09, 2013, 10:39:58 PM
Bon alors, Benzema titulaire demain ?

J'espère que oui. Et qu'il marque accessoirement pour faire taire quelques personnes (mais dans la réalité des faits ça ne changerait rien, ce n'est pas le joueur le problème, c'est l'équipe dans son ensemble).

Mais ma raison me fait dire que non, trop de pressions de la part de la presse.

Nono