Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Mai 30, 2012, 12:16:26 PM
Gros bricolage.

Diarra déjà qu'il a du mal cette année à son poste, le mettre défenseur central serait bien marrant.

Reveillere, il a joué combien de matchs à ce poste ?

Je trouve ça risqué.
On aurait pu virer un joueur offensif.

Faudrait déjà que 2 joueurs en défense centrale se blesse pour en arriver là. Autant dire qu'il y a 1 chance sur 1000 pour que ça arrive. Et RVR a dépanné plusieurs fois à Lyon à ce poste, et il l'avait fait aussi bien qu'à gauche ou il s'est montré performant.

C'est sûr qu'il aurait été plus prudent de doubler les postes, mais visiblement Blanc avait besoin de plus de souplesses en prenant davantage de joueurs différents au milieu.

pippoletsu


NERDFOU


Nono

Citation de: Hobes le Mai 30, 2012, 12:27:56 PM
Citation de: Nono le Mai 30, 2012, 12:16:26 PM
Gros bricolage.

Diarra déjà qu'il a du mal cette année à son poste, le mettre défenseur central serait bien marrant.

Reveillere, il a joué combien de matchs à ce poste ?

Je trouve ça risqué.
On aurait pu virer un joueur offensif.

Faudrait déjà que 2 joueurs en défense centrale se blesse pour en arriver là. Autant dire qu'il y a 1 chance sur 1000 pour que ça arrive. Et RVR a dépanné plusieurs fois à Lyon à ce poste, et il l'avait fait aussi bien qu'à gauche ou il s'est montré performant.

C'est sûr qu'il aurait été plus prudent de doubler les postes, mais visiblement Blanc avait besoin de plus de souplesses en prenant davantage de joueurs différents au milieu.

Et les jaunes ? Rouges ?


NERDFOU


pippoletsu


NERDFOU

JOR y a plus fort que lass en mdef... Même latéral droit il est far above le reste quoi.

Nono


NERDFOU

Il a joué presque autant que Benz la saison dernière. Résultat :  0 sélection.
Et cette année il a pas mal joué après sa blessure en février/mars.

Vous regardez des matchs du Real parfois ? Il est énorme putain.

pippoletsu


NERDFOU


pippoletsu


Nono

Bah ouais je mate quelques matchs du Real mais je l'aime pas :ofou:

Il n'a joué que 15 matchs titulaire en championnat, c'est pas énorme surtout quand on sait que Blanc prendra forcément Diarra.
Mais oui, Blanc n'a pas sélectionné les meilleurs MD du moment...

Bakappoi


Pougli Kun

Sur la forme du moment la meilleure doublette c'est Matuidi/Cabaye d'ailleurs.
Sinon osef d'avoir que 3 DC, j'sais pas un Euro ou une CdM ça se gagne pas qu'à l'équilibre parfait d'un effectif, ça se gagne par des fulgurances et des exploits, genre un mec qui se retrouve en défense faute de joueur et fait un match énorme, ou un remplaçant improbable qui fait la compet' de sa vie, bref on cherche trop à vouloir voir le foot de façon totalement logique à mon avis, alors que justement ça a tendance à pas mal y échapper.