Equipe de France : Deschamps, des réservistes, des quenelles.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:38:26 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Il est en état de grâce sur ses buts. Mais dans le jeu, il est sérieux et appliqué. Physique aussi. Et c'est dû en rien à une certaine euphorie liée à la jeunesse. Il est juste bon. Après ça lui arrive de passer au travers mais il arrive toujours à se ressaisir à l'intérieur du match même.

Moi je le kiffe. :leuv:

glen

On a pas beaucoup de "cadres" en forme quand même là..

NERDFOU


Hobes


Spike Spiegel

Citation de: glen le Mars 14, 2013, 02:37:01 PM
On a pas beaucoup de "cadres" en forme quand même là..

Matuidi va bientôt se péter. C'est juste une question de temps.

Hobes


Pougli Kun

Debuchy, Réveillère, Sagna blessé, prendre en doublure le latéral droit de l'OM que Deschamps connait bien et qu'est en forme en ce moment, j'vois pas beaucoup mieux à part Bernard Mendy.

Hobes

D'ou ma question.

Sinon y avait Grégoire Puel :ninja:

Plus sérieusement de tête j'aurais dit Corchia, Théophile-Catherine ou Dja Djédjé. Mais je comprends qu'il ne veuille pas prendre de risques pour un match comme celui là.

Pougli Kun


Hobes

Jallet c'est pour le running gag, il jouera pas non plus :o

pippoletsu


Spike Spiegel

CitationBenzema : « On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise »

« Je ne l'ai jamais chantée, explique l'attaquant du Real Madrid. Et ce n'est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière. Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. » 
« Un rêve de jouer pour l'équipe de France »

« Comme je l'ai dit, c'est un rêve pour moi de jouer pour l'équipe de France, poursuit Karim Benzema. On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Et il y en a d'autres. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. Ce n'est pas tout le stade qui chante La Marseillaise ! »

On peut le forcer à courir quand même ?

pippoletsu


Ashura

Sur le fond je suis d'accord avec lui, ils pètent les baloches avec leur marseillaise.

pippoletsu

Regardez les Espagnols, personne ne chante et pourtant ça ne les empêche pas de gagner.