Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Comme la ligue des justiciers coté DC, ils sont une paire à en faire / avoir fait parti :)

samizo kouhei

Je profite de mon mois sur Netflix pour regarder la saison 4 d'Arrested Development, une de mes séries favorites, et comment dire ? Je suis circonspect. ça manque cruellement de rythme, les gags tombent à plat, le découpage en épisodes "point de vue" est préjudiciable et je ne comprends pas la décision d'avoir remplacé Portia de Rossi par une actrice portant un masque rigide de Portia de Rossi.
D'un autre côté, la série tire bien profit du format Netflix (une histoire unique avec des arcs différents par personnage, qui nécessite un visionnage assidu des 15 épisodes), il y a quand même de bons moments, et le ton se veut beaucoup plus sombre (alors que les 3 premières saisons étaient 100% déconne) mais on reste quand même bien en deçà des fabuleuses 3 saisons. Une saison 5 est prévue, mais quand sortira-t-elle ?

Gabora

Je n'ai toujours pas vu la saison 4 d'Arrested (qui est surement ma série comique préférée) mais j'ai bien envie de me refaire toute la série.  :bave2:

CrichtonCrais

Je continue le matraquage, Outlander est ma série favorite des nouveautés de l'été dernier. La reprise après la pause de mi-saison est encore plus bonne. Le dernier épisode était superbe.

Alphonse

Encore deux épisodes de la saison 1 de Daredevil à regarder :sol: Je confirme, c'est du très haut niveau.

CrichtonCrais

Mais pourquoi personne ne parle donc d'Outlander ?  :cl38:

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Avril 26, 2015, 10:21:17 PM
Mais pourquoi personne ne parle donc d'Outlander ?  :cl38:

Attend deux ans et j'en parle avec toi lors des sorties Bluray  :o

Alphonse

Fini Daredevil donc, pas réellement déçu mais j'aurais bien aimé que l'intrigue dure un peu plus longtemps, les personnages étaient très bon et auraient mérité quelques épisodes supplémentaires :o

CrichtonCrais

Citation de: Gabora le Avril 27, 2015, 10:38:25 AM
Attend deux ans et j'en parle avec toi lors des sorties Bluray  :o

Rendez-vous dans deux ans :)

CrichtonCrais

Comme moi à l'époque, ma nana a versé sa larme à la fin de Farscape.

:cry2:

Steph

#1915
Citation de: CrichtonCrais le Avril 27, 2015, 08:46:55 PM
Comme moi à l'époque, ma nana a versé sa larme à la fin de Farscape.

:cry2:

Cette folie, cette originalité, ces personnages cultes, ce vaisseau, cette épopée... Cette série quoi  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

Et merci les téléfilms de conclusion.

CrichtonCrais


CrichtonCrais


Futch

Un truc se passe dans Arrow quasi à la fin de la saison 3.
Je l'avais prédis depuis le milieu de la saison 1 :cool:

Bon, sinon ça tire en longueur et des personnages deviennent bien chiant.

The Flash c'est pas mal aussi, même si là aussi des personnages viennent un peu tout gâcher.

Steph

Citation de: Futch le Mai 08, 2015, 12:02:13 AM
Bon, sinon ça tire en longueur et des personnages deviennent bien chiant.

Spoiler
Genre cette plaie qu'est devenue Felicity par exemple? :D
[Fermer]