Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

A jour dans Orange is the New Black. Saison 3 en deçà des 2 premières (quelques très bonnes intrigues mais certaines au ras des pâquerettes, et certains personnages introduits au chausse-pied pour rien ou "sortis" de manière cavalière).

Hobes

Citation de: glen le Juin 30, 2015, 01:46:15 PM
Fini Bloodline, ça m'a beaucoup fait pensé à the affair en fait.. bon casting, les secrets, la petite communauté, l'île paradisiaque, la famille pleine aux as.. Juste déçu par le twist final qui annonce la saison 2.. pourquoi toujours une saison 2...

Déjà que la saison 1 tourne un peu en rond (j'ai du mal à terminer), si ça ne se termine pas, je flippe par avance :roll2:

En mini série de 6 épisodes ça aurait été parfait.

Jb

Le compte Youtube officiel de The Office est génial :leuv: Y'a tous les meilleurs passage en HD :leuv2:







Cette serie :bave:

glen


pippoletsu


Gabora

Je suis en pleine saison finale de The Office US justement. Mais c'est evidemment pas comme avant  :(

En revanche, j'ai vraiment préféré la version anglaise. Ricky Gervais a ce talent pour nous faire nous sentir mal à l'aise pour ses personnages.

pippoletsu

La séquence de PARKOUR, je me suis littéralement pissé dessus.

Steph

Je n'ai jamais été au delà de la saison 6, je n'ai jamais voulu voir la dernière saison de Carell et son départ de la série, j'étais trop triste :(

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Août 23, 2015, 08:06:59 PM
La séquence de PARKOUR, je me suis littéralement pissé dessus.

J'ai explosé de rire comme pas permis.

Alphonse

Meilleure série comique jamais, avec toujours la dose de bizarrerie, d'amertume, de franche tristesse par moment. Quel casting de personnages cinglés (Creed, Dwight, Andy, Toby, Meredith, Gabe)...

Jb

Je vais pas etre original, mais Carell bordel, ce role lui va tellement bien

Gabora

Citation de: Alphonse le Août 23, 2015, 11:15:23 PM
Meilleure série comique jamais, avec toujours la dose de bizarrerie, d'amertume, de franche tristesse par moment. Quel casting de personnages cinglés (Creed, Dwight, Andy, Toby, Meredith, Gabe)...

Grosse qualitay indeed mais quelques séries la devance dans mon panthéon de l'humour télévisuel :

Arrested Development avec son casting en or massif et ses runnings gags de malade ( http://recurringdevelopments.com/#_ )
Extras de Ricky Gervais et l'auto dérision permanente de ses fantastiques guest stars (en particulier Kate Winslet, Daniel Radcliffe et Orlando Bloom)
Seinfeld pour son intemporalité (et pour avoir créer l'un des personnages les plus marquant de la télé, George Costanza)
South Park pour son irrévérence hilarante.
Curb Your Enthusiasm parceque c'est pretty, pretty, pretty, pretty, pretty good.
Et How i Met Your Mother parceque ... Non je déconne.

pippoletsu

The IT Crowd et the Mighty Boosh restent devant. Bon pas devant Seinfeld quand même...

Gabora

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2015, 08:46:12 AM
The IT Crowd et the Mighty Boosh restent devant. Bon pas devant Seinfeld quand même...

The IT Crowd a clairement sa place dans ma liste, shame on me, faut absolument que je me les refasse.

Mighty Boosh est dans ma to do list depuis un moment, faudrait que je m'y mette.

Clotaire

The Office :cool:

Mais l'histoire de Pam et Jim me rappelle trop de choses  :(fou: