Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

Luke Cage terminée. C'était sympa sans être dingue surtout à cause du perso principal super fade en dépit de son côté bad ass. C'est vraiment dommage parce que tout le reste est plutôt bon entre le casting, le cadre de Harlem et la bande son de malade. Ca manque un peu de folie.

Tulkas

#2821
Manque de folie?
En un mot friteuse  :lol:.

Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé que la plus part des super héros étaient fade étant donné que se sont des types pétrie de bonne intention.
A quel exception comme The Punisher qui d'ailleurs était plus considéré comme un criminel que comme un super héros dans la série de Netflix.
C'est pour ça que la qualité d'un super héros ne dépend la plus part du temps que de la qualité du bad guy qu'il a en face.
Si le Batman de Dark Night est cool c'est surtout parce que le Joker est terrifiant.
Si Dardevil est cool c'est parce que Fisk en impose en face.

Il y a des exception comme DEADPOOL qui joue plus sur le coté one man show et même vers la fin le personnage devient moins intéressant parce qu'il devient un chic type.   




Steph

Citation de: Tulkas le Octobre 05, 2016, 06:14:19 PM
Manque de folie?
En un mot friteuse  :lol:.

Ouais, mais là on parle pas de la même "folie"  :D Il aurait juste fallu que Luke soit un peu plus fou fou ou fun, plutôt que d'être dans la retenue.

Par contre j'ai oublié de mentionner la qualité des trois personnages féminins principaux dans la série, c'est un énorme plus.

Tulkas

C'est pas faux, c'est vraiment ses 3 personnages qui font le sel du film.

minikenshin

@shin tu dois regarder luke cage pour le simple 12ème épisode...  spécial dédicace ;)

Tulkas

Citation de: Steph le Octobre 05, 2016, 06:44:18 PM
Ouais, mais là on parle pas de la même "folie"  :D Il aurait juste fallu que Luke soit un peu plus fou fou ou fun, plutôt que d'être dans la retenue.

Après réflexion je pense que par la nature de son pouvoir, il est forcé d'être dans la retenue.
C'est un personnage qui est tout le temps puissant, si il veut pouvoir vivre normalement il doit contrôlé sa force en permanence et donc être dans la retenue.
De plus il fait des blague, mais il est juste pas très drôle comme type. :lol:

Citation de: minikenshin le Octobre 05, 2016, 08:50:09 PM
@shin tu dois regarder luke cage pour le simple 12ème épisode...  spécial dédicace ;)

Tu parles de quoi?

Steph

Citation de: minikenshin le Octobre 05, 2016, 08:50:09 PM
@shin tu dois regarder luke cage pour le simple 12ème épisode...  spécial dédicace ;)

Spoiler
Method Man en guest?
[Fermer]

minikenshin

 ;) avec la chanson à la radio, ca donne vraiment vraiment un cachet sympa :)

Shin

Citation de: minikenshin le Octobre 05, 2016, 08:50:09 PM
@shin tu dois regarder luke cage pour le simple 12ème épisode...  spécial dédicace ;)

c'est en cours de visionnage, 1 épisode par soir

glen


Hobes

Plus que 2 semaines, j'ai hâte. On sait si tous les épisodes seront diffusés d'un coup ou s'il faudra attendre à chaque fois ?

C'est toujours très flou avec Netflix de ce que côté, je n'ai jamais su la règle qu'ils se sont fixés.

Clotaire


Nono


Steph


minikenshin

Citation de: Hobes le Octobre 07, 2016, 05:56:26 PM
Plus que 2 semaines, j'ai hâte. On sait si tous les épisodes seront diffusés d'un coup ou s'il faudra attendre à chaque fois ?

C'est toujours très flou avec Netflix de ce que côté, je n'ai jamais su la règle qu'ils se sont fixés.
Si c'est a eux ou si la saison est finie depuis longtemps : tout d'un coup
Si ce cn'est pas a eux et que la saison est en cours, un episode par semaine