Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph


pippoletsu



nash

et puis un moment, le vampire il se prends la gonzesse!

pippoletsu


nash



MykeHell

J'approche tranquillement de la fin de Black Mirror. S03E04 "San Junipero". Très chouette, émouvant et tout.
La qualité de cette série TV sans déconner.

minikenshin

Bcp trouve que c'est happyend cet épisode.
Au départ j'ai pensé la même mais qd tu remets le tout en perspective, c'est tout de même ultra dérangeant :D

Futch

J'en suis à la S03E03.

Pour le moment j'adhère totalement.

Hobes



Taboo qui débute demain sur la BBC One. C'est la série de Steven Knight (Peaky Blinders :leuv:) et Tom Hardy, produite par Ridley Scott.

8 épisodes. Le synopsis en deux mots ou presque :

CitationAdventurer James Keziah Delaney builds his own shipping empire in the early 1800s.

Visuellement j'adhère à 100%, j'espère que l'intrigue suit.


Steph

Vu le premier double épisode d'Emerald City, bon ça vole pas haut mais ça se regarde, ça me rappelle les mini séries de fin d'année qui ont un peu disparues maintenant. Visuellement c'est plutôt crédible hormis deux ou trois choses et on voit bien que c'est Tarsem Singh qui est derrière la caméra sur certains costumes notamment. Ca reste très sage et sans surprises mais ça change un ppeu, ça doit durer 10 épisodes et j'aime bien ce genre d'univers.

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2017, 05:01:15 PM
Taboo qui débute demain sur la BBC One. C'est la série de Steven Knight (Peaky Blinders :leuv:) et Tom Hardy, produite par Ridley Scott.

La photo est top, comme prévu, joli casting (avec pas mal de gueules déformées) et plaisante atmosphère (ces décors :girard:).

Par contre, malgré cela, j'ai été globalement déçu par ce premier épisode. Une impression de creux, les dialogues sonnent faux et l'aspect mystique me désole d'avance. Un petit côté série pour ado avec des personnages faussement cool (le héros surpuissant, sûr de lui, avec des pouvoirs).

Cela dit, les retours ont été unanimement favorables donc j'ai peut-être loupé un truc. Et puis il n'y a que 8 épisodes donc je vais lui donner sa chance jusqu'au bout.

JiHaisse

#2939
Moi j'ai quasiment arrêté de combattre. Trop peu de temps dans une journée pour toutes ces séries. Je regarde Seinfeld sur Prime Video en attendant de retrouver la foi.