Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

JiHaisse

Oh là je pense à un truc, les séries anciennes sont dans leur ratio d'image original 4/3 ?

pippoletsu

guyzou

Citation de: Gabora le Septembre 04, 2025, 02:39:20 PMC'est simple, ils ont le meilleur catalogue de séries en france, easy.

J'ajoute à ces 3 excellentes propositions :

Indispensables :
  • Succession (meilleure série des 10 dernière années)
  • Silicon Valley
  • Extras
  • True Detective S01
  • Treme
  • The Leftovers
  • Six feet under

Coups de Coeur :
  • The Pitt
  • Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril)
  • Veep
  • Watchmen (lire le comics avant, c'est indispensable)
  • Barry
  • In Treatment (en analyse)
  • Peacemaker
  • Warrior
  • Generation Kill
  • Band of Brothers
  • Rome
  • Sherlock
  • La Foret de l'étrange (over the Garden Wall)

Mentions Honorables :
  • White Lotus
  • Banshee
  • Bored to Death
  • Misfits
  • Flight of the Conchords
  • La Maison Saddam (house of Saddam)
  • Carnivale : La Varavane de l'étrange
  • Spartacus
  • The Rehearsal
  • Boardwalk Empire

Merci à vous tous et notamment à Gabora!  :icon35:  :icon35:
6 Feet Under vu y'a 15ans
Thcernobyl y'a 5 ans
Soprano vu en pointillé

pippoletsu

Non mais pour tes enfants (et pour toi aussi), FAUT REGARDER GUMBALLLLLLL

Les Sopranos, ça a été impossible pour moi à cause de la mère de Tony.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2025, 04:02:37 PMNon mais pour tes enfants (et pour toi aussi), FAUT REGARDER GUMBALLLLLLL

Tu fais bien d'insister je n'avais pas compris que tu t'adressais à moi, mais à la commu  :)
Je vais proposer ça! Thx!

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2025, 04:02:37 PMNon mais pour tes enfants (et pour toi aussi), FAUT REGARDER GUMBALLLLLLL

Ah pour quelle raison ?

Nono

Bah c'était pas mal cette nouvelle saison de Dexter, j'en attendais rien après le désastre New Blood mais ça m'a rappelé les premières saisons de Dexter.

pippoletsu

Gmooron

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2025, 09:01:01 AMJ'ai la même mère à la maison.
ah ok je comprends...

Elle n'apparait plus à partir de la saison 3 (l'actrice est décédée) mais elle a une part importante dans les 2 premières saisons..

Gabora

Citation de: Nono le Septembre 07, 2025, 09:35:01 AMBah c'était pas mal cette nouvelle saison de Dexter, j'en attendais rien après le désastre New Blood mais ça m'a rappelé les premières saisons de Dexter.

Je viens de voir la série Prequel "Original Sin", immense perte de temps. L'acteur qui joue Dexter jeune est parfait pour le role, mais Christian Slater est totalement à coté de la plaque dans son role de Harry, et le pire reste la petite soeur, Debra, avec qui on enchaine les scènes digne d'un teen drama avec ses engueulades de lycée, un pur gachis.

Gmooron

Citation de: Gabora le Septembre 09, 2025, 10:41:28 AMle pire reste la petite soeur, Debra, avec qui on enchaine les scènes digne d'un teen drama avec ses engueulades de lycée, un pur gachis.
Comme la série originale quoi