Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Les Lakers qui gagnent à boston, pour la dernière de Kobe dans cette salle. Il y a décidément des matchs qu'il ne faut pas perdre.

Bakappoi

C'était une soirée craquée dans toutes les rencontres de toute façon.

Da Playa, MD

J'ai vu les 3/4 du match et c'était énorme. Le 3 pts de Kobe 1m derrière la ligne et la salle qui scande son nom :leuv:

slyt

très belle soirée pour le moment. Vive MLK ! :D

même pour le match NY-Phili (moche au possible), il y a eu du suspense.

Yao

Ouais mais le gros du gros c'est à 2h du mat ! Cavs/Warriors !!

Bakappoi

Je bosse demain mais je pense que je vais le mater quand même celui là.

CrichtonCrais

Mes Pistons qui marche sur les Warriors pour perdre contre les Bulls le lendemain... Mais on s'est fait les Warriors, c'est bon ça !

Bakappoi

Steph

Et Cleveland qui vire David Blatt  :|

Le management de cette équipe ...  :sweat:

Yao

C'est choquant ! 1er de la Conf Est et il se fait virer...
Won quoi !!

Futch

LeBron James a eu sans doute son mot à dire.

Steph

C'est même certainement lui qui a demandé à ce qu'il soir renvoyé.

Je pense que c'est un peu la panique du côté des Cavs parce qu'ils ne progressent pas contrairement à leurs rivaux de l'Ouest qui sont clairement au dessus. Blatt sert juste de bouc émissaire.

Même s'il s'entend très bien avec James, Tyronne Lue a intérêt d'avoir les épaules solides vu que son objectif minimum c'est le titre, je suis même surpris qu'il ait signé un contrat sur plusieurs années.

Bakappoi

Ah, ce cher Lebron....Difficile de dire à quel point Blatt a pu faire ce qu'il voulait.

Le tweet de Trashtalk :lol:

CitationPlus fort que le Baygon, les Warriors font tomber la tête de David Blatt

slyt

Mais c'est clair que la finale de la conférence ouest sera LE match à ne pas rater. Plus que la finale

Bakappoi

A moins d'une révélation divine dans le collectif de Cleveland, la finale sera une boucherie en effet.