Petits jeux (du net) mais grande émotion

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 05:22:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je viens de me faire défoncer par un dragon après avoir utilisé 20 potions. Je ragequit :hautain:

Ashura

T'avais sauvegardé avant ? Stratégie à utiliser contre le dragon (et qui est utile après aussi):

Spoiler
Prérequis: 5 potions d'invincibilité (voire plus, si le perso tape pas fort, ça dépend de l'enchantement sur l'épée), 5 seeds, 5 parchemins de téléportation (ou 0 seed et 10 teleport, mais c'est moins bien)

1) Tu fonces sur le dragon, et juste avant de le toucher t'actives une potion d'invincibilité
2) Dès que l'effet s'estompe (l'apparence du perso repasse de GOD à \o/) tu utilises un teleport scroll qui te remet au début de la pièce
3) Le cooldown de la potion n'est pas achevé, donc là soit tu utilises une seed (ça fait pousser un arbre inoffensif devant toi et le temps que tu le finisses tu peux à nouveau utiliser une potion) soit tu approches du dragon et avant de le toucher tu te re-téléportes.
4) Normalement la potion d'invincibilité est à nouveau utilisable, repartir à 1) jusqu'à ce que le dragon soit tué.
[Fermer]

Hobes

Yep j'avais sauvegardé. Je retenterais demain du coup.

glen

j'arrive pas à décrocher de ce jeu putain :hmm:

Nono


pippoletsu

T'as pas genre 35 autres jeux ( dont persona 4, que je vais finir par croire mauvais vu comme tu t'en fous ) à finir avant ?

Nono


guyzou

Citation de: glen le Avril 29, 2013, 11:25:53 PM
j'arrive pas à décrocher de ce jeu putain :hmm:

Shushu avait prévenu! :miyamoto:

J'en suis aussi à l'entrée du chateau mais j'ai même pas été voir encore! Faut que je regarde par rapport à ce que j'ai débloqué à la 3ème quête d'abord!

Moi qui était fier de mes 2 lollipop/minute!! :clmdr: Du coup j'ai tout investi dans la plantation, j'en suis à 15/minute! :nerd:

Jb

Quelle merde ce jeu, il tourne en fond quand je bosse et toutes les demies heures je relance une quete  :sweaf:

Ashura

:cool:

Ca y est je l'ai fini, enfin il reste des trucs à débloquer mais j'ai bouclé la dernière quête. Faut que je trouve d'autres jeux similaires :fou:

Jb

On peut pas aller plus loin que 100 lp/sec ? :nerd:

glen

Citation de: Ashura le Avril 30, 2013, 03:11:33 PM
:cool:

Ca y est je l'ai fini, enfin il reste des trucs à débloquer mais j'ai bouclé la dernière quête. Faut que je trouve d'autres jeux similaires :fou:

combien de quêtes au total ?


Ashura

12

scantlin> non :o Le nombre optimal de lollipops à planter c'est 17402, au delà ça sert à rien. Mais t'as d'autres moyens d'augmenter la production plus tard.

Hobes

Au fait j'avais perdu le lien pour charger sa partie. Vu que je l'ai retrouvé, au cas ou je le mets ici, c'est le suivant :
http://candies.aniwey.net/index.php?pass=XXXXXX