Petits jeux (du net) mais grande émotion

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 05:22:19 PM

« précédent - suivant »

nash

ahh, je viens de découvrir que bouffer des candies faisait monter les HP

glen

tu ne nous lis pas :viking:

nash


nash

petite question, les potions d'invicibilité, c'est la superman potion c'est ça?

Hobes

Nop. Lis le journal pour fabriquer des potions, la recette est dedans.

nash

j'ai pas encore le journal, j'arrive pas à passer les escalier avec les fantomes

nash


Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 04, 2013, 02:21:33 AM
48 h que je farme des sucettes avec le Candies converter (121 sucettes/secondes) et je suis manifestement encore loin d'avoir tout acheté chez la sorcière :mad:

Aucun intérêt à utiliser le candies converter au niveau où t'en es :ofou: Garde ça pour la toute fin du jeu. Et la sorcière t'achèteras jamais tout, les upgrades sont infinies. Je déconseille de se ruiner en upgrades de bonbons, passée celle à 5 millions ça n'en vaut plus trop la peine.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ashura le Mai 04, 2013, 11:27:14 AM
la sorcière t'achèteras jamais tout, les upgrades sont infinies.

Foutre dieu, j'ignorais.

Ashura

Ca reste quand même utile tant que tu dépasses pas les 5000k par upgrade :oo Au delà faut vraiment réserver ça pour la fin de jeu quand t'es blindé, c'est pas indispensable.

Hobes

Moi j'ai lâché mon esprit était un peu trop tourné vers le jeu.

Ashura

Pourtant y a pas tant besoin que ça d'être investi :oo Tu peux laisser tourner le jeu tout seul pendant 5-6h, faire une quête en 15mn max et retourner faire autre chose.

Hobes

C'est juste devenu un réflexe de voir si je ne peux pas faire une quête, augmenter le rythme de récupérations de bonbons... un peu comme lorsque tu vas voir tes mails toutes les 5 minutes alors que tu sais qu'il n'y en aura pas :nerd:

Y a un petit côté obsessionnel là dedans donc autant que je l'évite :o

Baron.de.Münchhausen

Ça fait un peu jeu Facebook, ou on te demande souvent d'attendre un certain nombres de minutes ou d'heures avant de pouvoir faire une action.

pippoletsu

Sauf que tu peux pas payer pour aller plus vite.