Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je l'avais loupé oui mais pour le coup il se récupère facilement. Ce qui me manque c'est une amélioration de l'espèce de fusil/brouilleur/traqueur qui permet de détruire les mines.

MykeHell

Ah oui exact. Peros j'ai pas de problème à ce niveau pour l'instant j'ai ce qu'il faut mais j'ai pas encore terminé tous les défis Nigma non plus. Je me retrouverais peut-être bloqué plus tard...

Steph

Je viens de faire le "DLC" Red Hood qui était offert avec le jeu... punaise ya rien. Il y a deux séquences 100% baston + une phase classique où on peut se la jouer prédateur. Ca s'enchaine sans cut scene et c'est plié en 15 minutes :ouch:

MykeHell

Celui de Red Hood je ne l'ai pas par contre j'avais celui de Harley Quinn. C'est pareil. Une zone, une phase d'infiltration/combat, plié en 17 minutes précisément.

Steph

C'est dommage, même si je ne raffole pas des DLC, une vraie grosse extension avec tous ces personnages et pourquoi pas des histoires qui se recoupent, ça ne m'aurait pas déplu.

MykeHell

Un peu de Batman cette aprem. Résultats: 150/243 pour les trophées/énigmes du Riddler. J'ai l'impression que ça ne finira jamais.  :roll2:

Et d'après les retours sur le DLC Batgirl, il ne ferait pas plus d'une heure de jeu. Quelle surprise.

Et une série de skins liés au season pass:

MykeHell

Patch 1.05 (PS4 visiblement) qui ajoute un mode photo. Pendant ce temps-là sur PC...   

http://gearnuke.com/batman-arkham-knight-patch-1-05-now-live-download-size-revealed/#

Ryle

Citation de: MykeHell le Août 03, 2015, 07:13:15 PM
Pendant ce temps-là sur PC...   

Il était vraiment aussi buggué que ça sur PC ? Je lis qu'il n'a pas encore été patché sur PC :roll2:

CitationAlors que beaucoup de joueurs attendent la sortie d'une mise à jour salvatrice qui permettrait d'enterrer les soucis de performances, nous apprenons qu'un patch a été proposé à quelques joueurs participant au programme bêta sur Steam. Les retours étaient très bons, soulignant que le titre se révèle à la fois fluide et stable.

Il s'agit d'une excellente nouvelle, mais la mise à jour a été retirée par la suite, très certainement pour apporter les ultimes correctifs avant une mise en ligne définitive pour tous les gamers.

http://www.generation-nt.com/batman-arkham-knight-patch-mise-jour-pc-problemes-techniques-actualite-1918838.html

MykeHell

T'as même pas idée de la merde que ça a pu être. Le patch (626Mo) est en cours de DL et apparemment disponible pour tous. Je vais voir ce que ça donne.

Je découvre un détail intéressant, si tu branches une manette DualShock (4 dans mon cas, ma manette One continue de bugger selon les jeux) il n'affichera pas que les boutons Xbox qu'on trouve sur tous les jeux mais les boutons de la DualShock. C'est peut-être pas nouveau mais je trouve ça plutôt intelligent.

Tulkas

Sa fait ça pour tout les manette, normalement.

MykeHell

Sur The Witcher 3 ou MGS V ça ne le fait pas.

Gabora

Ca dépend des jeux ouais, Far Cry 4 aussi, on peux choisir si on veux un affichage Xbox ou Playstation pour les boutons.

MykeHell

re-launch de la version PC le 28/10.

CitationBatman: Arkham Knight - PC Release Date Announced

At 10 am PDT, Oct. 28th, Batman: Arkham Knight will be re-released for the PC platform. At the same time we'll also be releasing a patch that brings the PC version fully up-to-date with content that has been released for console (with the exception of console exclusives).

This means that next week, all PC players will have access to Photo Mode, Big Head Mode, Batman: Arkham Asylum Batman Skin, and character selection in combat AR challenges. Season Pass holders will have access to all content released since launch.

We want to give particular thanks to the members of the PC community who took the time to give us clear, detailed feedback and bug reporting.

Now, get out there and Be The Batman!

- Warner Bros. Interactive Entertainment

https://community.wbgames.com/t5/Support-for-PC/October-1st-Update-on-PC-Version-of-Arkham-Knight/m-p/814762#U814762

Je suis prêt.
On va voir si le fameux patch tant attendu corrigera l'un des pires portages ever.

MykeHell

Patch en cours de DL: 2,4Go tout de même.

Un geste de la part de Warner Bros.

CitationBatman: Arkham Knight PC buyers to get free Arkham Asylum, City & Origins as compensation

Warner Bros has announced plans to give away free digital copies of Batman: Arkham Asylum GOTY, Batman: Arkham City GOTY, Batman: Arkham Origins and Batman: Arkham Origins Blackgate to players who purchase the PC version of Batman: Arkham Knight prior to November 16.

The free games will also be offered to those who have previously purchased the title, and should appear in players' Steam libraries by December.

Rocksteady will also develop a new "Community Challenge Pack" to be given away free to all owners in January. The pack will be available on both PC and console, but will arrive one week early on PC.

And finally, Team Fortress 2 players will also receive Batman: Arkham inspired cosmetic items designed by the community.

Warner Bros. says that the free items come as a "show of our appreciation" to fans who have been waiting for the game to return to Steam after issues with the PC version were discovered shortly after its release.

The game is available to purchase on PC today for £29.99.

http://www.videogamer.com/pc/batman_arkham_knight/news/batman_arkham_knight_pc_buyers_to_get_free_arkham_asylum_city_and_origins_as_compensation.html

Je les aient tous sauf le Blackgate, bonne initiative de leur part même si bon, presque tous les amateurs ont déjà les précédents.

EDIT: je mets en pause le DL pour autre chose, je le relance et maintenant c'est plus de 9Go qu'il faut récupérer.  :sweat:
Je verrais la gueule du patch demain..

EDIT 2: d'après les premiers retours ça déconne encore grave. :sweaf:

glen