E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Je pense que le AC Unity et le The Division font me faire passer à la nouvelle gen...

AdamsVibe

super fun le shape up de ubi.

J'ai bien aimé la conf de Ms et celle de Ubi.

Les possesseurs d'une xone auront de quoi jouer (multi ou pas ; c'est juste OSEF pour le grand public ).
La compile de Halo, dance central , shape up et d'autres titres vont me faire peter la Xone.

Apres les multi, ça sera en fonction des potes. Mais je pense  que c'est la Ps4 qui les acceuillera.

Ac unity est vraiment classe .

Hobes

Pour ceux qui sont encore là et qui dormiront pendant la conférence de Sony, la vidéo de gameplay de Far Cry 4 qui sera présente pendant la conf a fuité :

Bakappoi

Hobes

Yves Guillemot vient de confirmer qu'il y aura un Assassin's Creed sur PS3 et 360. On s'en serait passé (dit-il avant de voir des images et finalement craquer lamentablement).

Hobes

Sony à la bourre ? Comme c'est étrange. Je sens que j'aurais dû aller me coucher si c'est pour, comme chaque année, devoir cracher mon fiel sur eux tellement ils font mal les choses.

http://www.ustream.tv/PlayStation

Hobes

Little Big Planet 3, du DLC pour inFamous, un jeu indé au concept douteux (mais dispo dès maintenant sur le PSN). Pas de doutes je...

Hobes

Yosp :love: Un rayon de soleil dans cette conférence.

Hobes

Bloodborne :oh: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

FROM SOFTWARE :love:

sopor

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 03:31:07 AM
Bloodborne :oh: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

FROM SOFTWARE :love:

CGI powaaaaaaa. Relou.

Hobes

Oui malheureusement. J'espère qu'on aura une vidéo de gameplay en marge du salon.

Hobes

Hobes

Grim Fandango sur Vita et PS4, alors là je suis sans voix

Hobes

No Man's Sky est toujours aussi fantastique graphiquement. Dire qu'ils sont 4 :|

Hobes