— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai effacé Project Mirai DX, sinon j'aurais eu Senbonzakura éternellement dans la tête...

Yao

Citation de: Tulkas le Août 20, 2015, 07:31:32 PM
Je sais pas si Nintendo est anti Démo, mais ils en proposent souvent.
Mieux vaut avoir des restriction d'utilisation que pas de démo et puis quelque partie suffit a se donner une idée sur l'intérêt que l'on peut porter sur le jeu.

Et puis pourquoi parlez vous de cette Démo alors que Gunstar Heros est disponible en SEGA 3D classique.
Allez zou, vous avez un jeu a télécharger

D'ailleurs comme c'est abusé la ressemblance du premiers boss avec Gladys et compagnies, d'ailleurs c'est surement eux c'est pas possible autrement c'est les même.
Je crois bien que c voulu la réf à Nadia. Hâte de rentrer pour le dl. Perso je trouve ça un peu triste que le jeu qui m'excite le plus soit un oldie ère 16 bits mais bon Treasure revenez please ???

Ryle


Tulkas

Citation de: Yao le Août 21, 2015, 02:59:35 PM
Je crois bien que c voulu la réf à Nadia. Hâte de rentrer pour le dl. Perso je trouve ça un peu triste que le jeu qui m'excite le plus soit un oldie ère 16 bits mais bon Treasure revenez please ???

Tu as fait Sin and Punishment, il est en console virtuel sur WIIu?

pippoletsu


Yao

Citation de: Tulkas le Août 21, 2015, 08:23:18 PM
Tu as fait Sin and Punishment, il est en console virtuel sur WIIu?
Nope mais j'ai acheté le 2 sur Wii. Faut que je le fasse d'ailleurs. Il est pas censé sortir sur U ? À moins que ce soit déjà fait ?? Je serai capable de le racheter d'une pour soutenir Treasure et 2 : flemme de changer la galette !!

Tulkas

Je te le confirme, il est pleinement disponible sur WIIu en téléchargement.

MykeHell

Citation de: Hobes le Août 20, 2015, 02:01:07 PM
Une unique utilisation pour la démo de Project Mirai sur l'eShop. Ouai, ouai, ouai... :roll2:

Je n'ose pas la télécharger, j'ai l'impression qu'elle va s'autodétruire.

Je viens de DL la démo. Je vois précisément: "Utilisations restantes: 30".

Un changement soudain ?

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Août 19, 2015, 10:46:17 AM
Vous ne m'avez pas vu mais sachez que je me suis roulé par terre en hurlant en apprenant la nouvelle.

Idem, j'adorais Picross 3D et je me suis toujours demandé pourquoi ils ne le sortaient pas sur la 3DS !
C'est cool, reste à attendre une date de sortie en Europe. Je pense que ça ne trainera pas.

LordSinclair3DS

Tiens j'ai essayé Cube Creator 3D, le Minecraft non-officiel pour la 3DS.
Je ne connais pas trop Minecraft, mais Cube Creator 3D est vraiment sympa après un premier contact. Ca rend très bien sur la 3DS, et avec le C-stick de la New 3DS c'est parfait pour s'orienter.
Par contre j'ai pas trouvé comment faire une torche, peut-être que ce clone n'en propose pas...

Il y a un mode survie et un mode création, mais pas de jeu multijoueur.
La version US bénéficie d'un patch récent avec pas mal de textures, et d'améliorations. Ce patch n'est pas encore dispo en Europe.

LordSinclair3DS

Un nouveau train de Twitter Direct Nintendo vient d'arriver:

Dates pour l'Europe:
- amiibo Rob, Game & Watch, Mii et Duck Hunt: 25 septembre
- amiibo Falco: 20 novembre
- StarFox Zéro : 20 novembre
- Mario Tennis Ultra Smash : 20 novembre
- La Nouvelle Maison du Style 2 : 20 novembre (excellent jeu au demeurant)
- Xenoblade Chronicles X : 4 décembre
- un amiibo Yoshi géant en laine : 27 novembre

Mais TOUJOURS RIEN sur Rhythm Paradise The Best Plus ni sur Picross 3D 2 !

Tulkas


Bhaal42

Non juste le CM de Nintendo Europe qui est revenu de vacances

Tulkas

Oui j'ai pu le constater en regardant les news de la journée.

En autre je suis tombé sur la futur cash machine de Nintendo.
http://www.p-nintendo.com/news/presentation-complete-des-amiibo-animal-crossing-241708

Quand on voit comme le jeu marche très bien au Japon, je doute pas une seconde que ses carte vont vite se transformer en billet vert.

Yao

Gunstar Heroes 3D acheté, putain Treasure...  :leuv: :leuv: :leuv2: