Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Jb

Je trouve ca chiant à regarder le football américain, l'action n'est pas continue, le jeu est haché don on se fait vite chier :baille:
Mais c'est bien quand meme

Ashura

pippoletsu

Gmooron

NERDFOU

C'est très bien le rugby. Le rugby à 13 c'est à vomir par contre, javoo.

Futch

Shin

La NFL je suis bien content, j'espère que ce sera rediffusé en journée.
Leur manque plus que la NBA

Futch

Bakappoi

Citation de: Shin le Septembre 03, 2012, 09:43:02 PM
La NFL je suis bien content, j'espère que ce sera rediffusé en journée.
Leur manque plus que la NBA

mouais avec le league pass et tout, je suis pas sûr que la NBA leur servirait à grand chose.

Hobes

Nouvelle chaîne de sport, Sport 365 :

Citation« Sport365 n'est pas une chaîne de sport de plus. C'est plus qu'une chaîne de sport, a-t-il poursuivi en paraphrasant le slogan de la chaîne. Nous serons une chaîne d'information comme L'Equipe TV ou Infosport+ mais nous n'aurons pas de consultants sportifs. Nous allons nous intéresser aux enjeux financiers, sociaux et humains qui gravitent autour du sport. » Pour l'accompagner, Patrick Chêne s'est attaché les services de Philippe Vandel, Pierre-Louis Basse et Jean-Philippe Lustyk, ses trois animateurs vedettes.

Une grille complète de 6h30 à minuit

Marque forte sur Internet avec notamment le site Football365, tout tournera autour de la marque 365. La matinale, 365 du mat (de 6h30 à 9h30), sera présentée en semaine par Céline Hirsch et le week-end par Renaud Marquot. Se succèderont les 365 secondes d'infos toutes les demi-heures, les 3 infos en 65 secondes, le zap365 ou encore les best of 365. De 18 heures à 18h30, la parole est donnée aux acteurs du sport avec le lundi, le JT du web de Benoit Maylin, l'interview médias de Vincent Rousselet-Blanc le mardi, le magazine Digital365 de Bertrand Amar le mercredi, Profession président le jeudi avec Sophie Danger et The place to be le vendredi avec Jérôme Alonzo.

A 18h30, Patrick Chêne présentera du lundi au jeudi son Interview business. Le vendredi à 19 heures, il se mettra au défi d'Incognito, un concept original où il devra découvrir en 36 minutes l'identité de son invité. A 22 heures, du lundi au jeudi, A domicile, présenté par Andréa Decaudin, donnera carte blanche à quatre personnalités (Philippe Vandel, Pierre-Louis Basse, Jean-Philippe Lustyk et Benoît Maylin). Et le week-end à la même heure, Live365, présenté par Renaud Marquot, suivra tous les résultats en direct.

Sport365 est disponible sur Canalsat (canal 172), Free (140), Orange (80) et prochainement sur Numericable, Bouygues et SFR dans l'offre basique de chaque bouquet.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/sport/71664/sport365-la-chaine-de-sport-pas-comme-les-autres.html

Ashura

Je pige pas l'intérêt de faire encore une chaîne d'information. Je prédis leur mort dans 6 mois max.

Hobes

CitationTVA : nouveau choc fiscal pour Canal+... et les abonnés ?

Dans le train de mesures fiscales annoncées par Jean-Marc Ayrault, la hausse du taux intermédiaire de la TVA (*) de 7 à 10 % frappe Canal+, confirme-t-on de source gouvernementale. Ce relèvement intervient alors que le groupe français doit faire face à la concurrence de beIN Sport, la chaîne sportive du Qatar, qui vient de franchir le million d'abonnés et propose des programmes sportifs attrayants pour 11 euros par mois.

Cette augmentation de la TVA est prévue au 1er janvier 2014. Le coût pour la chaîne est estimé à 80 millions d'euros. Une hausse intervenant juste après un premier relèvement du taux, décidé par Nicolas Sarkozy, en 2012 de 5,5 à 7 %. Canal+ avait jugé que cette première augmentation lui coûterait 40 millions d'euros par an. Bertrand Méheut avait alors décidé d'augmenter d'un euro le prix de l'abonnement, passant ainsi de 35 à 36 euros par mois. Donc, en l'espace de deux ans, l'accroissement de la TVA aura atteint 120 millions d'euros pour la chaîne cryptée. Canal+ ne peut répercuter l'accroissement du taux de TVA sur les abonnements qu'à l'échéance des contrats.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/tva-nouveau-choc-fiscal-pour-canal-et-les-abonnes-08-11-2012-1526625_52.php

:segolhaine:

Jb

glen

Et allez ça en remet une couche sur les enculés de footbaleurs qui sont là que pour le fric, rien à voir avec les gentils rugbymen qui eux ont des valeurs :leslarmesdenyanga: :lourd: