Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai eu du mal au début mais Raichi est cool aussi, mais bon dans leur équipe le plus stylé c'est Sanada :cool: Après ouais Narumiya c'est la classe au dessus, meilleur perso de la série pour moi avec Miyuki.

Hobes

#1906
Tellement sous exploité Miyuki d'ailleurs. Au début je m'étais dit "la doublette qu'ils vont faire avec Sawamura :hein: Ils se trouvent les yeux fermés dès le premier épisode, qu'est ce que ça va être plus tard". Puis rien. Ou presque.

Ashura

#1907
Ouais j'avoue Miyuki pétait énormément la classe au tout début et puis c'est retombé, globalement les catchers sont pas hyper mis en avant. Après sur le duo avec Sawamura faut dire aussi que la concurrence de Furuya perturbe bien le truc, je trouve ça hyper frustrant d'ailleurs Eijun est le héros désigné du manga mais est traité comme un personnage de second plan. Enfin au moins on soit du schéma classique où les héros sont le pitcher et le catcher, comme c'était déjà le cas dans Major ou Oofuri.

Enfin si t'as été attentif concernant Miyuki, tu te doutes qu'il va être au centre des attentions en finale :o

pippoletsu

Ce soir retour de Lupin The IIIrd !!! Les génériques m'avaient tellement manqué.

Hobes

D'ailleurs ça m'a fait sourire de voir que certains pensaient que Lupin faisait référence à Persona 5 sur ce plan alors que c'est un "classique" :




pippoletsu


Ryle

L'équipe de l'attaque des Titans avec Tetsuro Araki (Death Note) et Ichiro Okouchi (Code Geass) : Koutetsujou no Kabaneri


Bakappoi

Ca manque cruellement de personnalité.

CrichtonCrais

C'est Snowpiercer l'animé en fait !  :lol:

Hobes

Nouvel anime Berserk en 2016 Teaser au Winter Comiket fin décembre.

Gabora

Citation de: Hobes le Décembre 21, 2015, 11:54:45 AM
Nouvel anime Berserk en 2016 Teaser au Winter Comiket fin décembre.

On sais si c'est la suite des 3 magnifiques films OAV sortis récemment ?

Hobes

On ne sait pas grand chose, si ce n'est :

CitationMiura comments in the magazine that the anime project will depict Guts in his "Black Swordsman" appearance, which is only revealed in parts of the manga that go beyond any previously animated Berserk story, and is only briefly hinted at in the first and last episode of the 1997 television anime series.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-21/berserk-gets-new-anime-project-featuring-guts-as-black-swordsman/.96773

Gabora

Ah bah si, c'est bien la suite avec l'armure de Berserker. Y a de quoi faire ! J'ai laché le manga il y a quelques années d'ailleurs.

Steph

Je découvre The Seven Deadly Sins sur Netflix, c'est pas forcément super original, mais j'aime bien, c'est efficace et l'humour me plait beaucoup. Idéal sur la tablette avant de dormir.

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 17, 2015, 12:41:21 AM
Enfin si t'as été attentif concernant Miyuki, tu te doutes qu'il va être au centre des attentions en finale :o

D'ailleurs vu le dernier teaser pour l'épisode suivant, ce n'est toujours pas pour la semaine prochaine la finale. Si j'adore cette série, qu'est ce que ça m'énerve de voir tout ça traîner autant en longueur. C'est pire qu'Olive et Tom parfois :ofou: