Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

Prison School, ce manga...  :clgratte:

Je n'y connais rien en manga érotique, peux pas t'aider, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai déjà eu l'occasion de lire quelque chose de vraiment "coquin" :humm:

Coca_Impact

Citation de: glen le Novembre 03, 2016, 02:32:41 PM
Y'a quoi de bien en manga érotiques ?
Pas de trucs à base de poulpes tripoteurs de l'espace hein, ni de niaiserie, mais de l'érotisme un peu cru et qui fout une demi-molle le soir dans le lit :sol:

Nana to kaoru est un petit peu la référence dans ce genre là u_u

slyt

Citation de: Coca_Impact le Novembre 03, 2016, 06:43:33 PM
Nana to kaoru est un petit peu la référence dans ce genre là u_u
Oui mais je ne l'ai pas cité car j'ai abandonné au bout de 4 chapitres.
Pour Prison School, j'ai abandonné ausdi d'ailleurs mais j'ai tenu plus longtemps.

Nono

13 chapitres sortis pour The Promised Neverland et j'adore.
Je vous le conseille.

J'ai pas trop envie de raconter le début car déjà, je raconte très mal et que ça vaut le coup de découvrir ça !

Hobes

Citation de: Steph le Novembre 03, 2016, 06:20:08 PM
Prison School, ce manga...  :clgratte:

Je n'y connais rien en manga érotique, peux pas t'aider, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai déjà eu l'occasion de lire quelque chose de vraiment "coquin" :humm:

Du coup tu as au moins lu Prison School :ninja:

Sinon dans un récent podcast on parlait de Satoshi Urushihara, le chara designer de Langrisser. Il a fait de charmants artbooks. Alors je ne sais pas si ses mangas (puisqu'il en a fait) sont aussi émoustillant que ses illustrations mais peut-être creuser dans cette voix :o

slyt

Citation de: Hobes le Novembre 03, 2016, 09:19:52 PM
Du coup tu as au moins lu Prison School :ninja:

Sinon dans un récent podcast on parlait de Satoshi Urushihara, le chara designer de Langrisser. Il a fait de charmants artbooks. Alors je ne sais pas si ses mangas (puisqu'il en a fait) sont aussi émoustillant que ses illustrations mais peut-être creuser dans cette voix :o
Dans Lemnear, il y a une flopée de seins nus, mais ça s'arrête là. Et puis le style graphique fait dater de nos jours. Mais pour ceux que ça intéresse, il n'y a que 3 volumes. En une soirée c'est "torché" :D

Les plus vieux citeront U-jin sinon :o

Bakappoi

Je pense qu'on a jamais fait mieux que u-jin en effet. Nozoki anna a bonne presse sinon il me semble.

glen

Citation de: Steph le Avril 25, 2016, 01:21:37 PM
J'ai regardé les 13 épisodes de AJIN Semi Humains sur Netflix.

Assez mitigé, c'est très proche de Tokyo Ghoul d'une certaine manière au niveau des personnages et du côté très noir du scénario. Le soucis c'est que ça manque trop de rythme au milieu de la saison. Après c'est pas inintéressant dans son côté non manichéen et la suite a du potentiel.

L'animation est également très particulière, et rebute pas mal de monde à ce que j'ai lu, ça ressemble à quelque chose du style de Knights Of Sidonia mais en moins froid.

Je viens de commencer, c'est plutôt sympa pour le moment.
Pour l'animation, on dirait de la 3D (ça en est clairement sur certains passages) à laquelle on aurait enlevé quelques frames.. du coup ça ressemble surtout à de la 2D très léchée, ça rend pas mal je trouve :laporte:

glen

#2498
Ayé, j'ai fini Sunny de Matsumoto.. tellement touchant  :kawai:
Bien envie de me faire Gogo monster maintenant.

Nono

Je pensais avoir tout vu dans Hajime No Ippo mais là, je suis :mdr:
On est quand même au chapitre 1158 et on se tape deux chapitres d'Ippo qui fait du bowling avec Kumi :mdr:

Après les derniers chapitres assez pesants, ça fait du bien, c'est clairement le meilleur shonen sportif.

Oncle Fernand

Vous savez si les quelques mangas rugby publiés au japon sont prévues pour débarquer en France ?

Yao

Les 2 premiers épisodes de la série Lastman qui débutera le 22/11 sur France 4 sont dispo !!

http://www.france4.fr/emissions/lastman/videos/lastman_avant-premiere_22-11-2016_1351615?onglet=tous&page=1

Faut soutenir ! :)

J'ai eu la chance de voir la prod en studio, ils sont une petite team travaillent H24, et sont en train de finaliser la saison !!
Ils abattent un boulot de dingue !!

glen

#2502
Y'a quoi de recommandable chez Asano ? La fille de la plage me tente bien déjà.
edit : bon en fait j'ai au boulot Bonne nuit Punpun là et Solanin :nerd:

glen

Je viens de finir le tome 9 de Lastman.. cette tuerie.
La mort
Spoiler
Spoiler
de Gregorio
[Fermer]
[Fermer]
m'a complètement retourné :sweat:

Yao

#2504
Tout d'abord merci car j'avais mis à côté, et du coup j'ai lu d'une traite !! Mais je me suis fais des films dans ma tête car je trouve le perso un peu insignifiant pour ma part !! :/
Je m'attendais
Spoiler
à la mort de d'Adrian, Elorna voir Cristo
[Fermer]
mais ce personnage ça me laisse de marbre ! Par contre la mise en scène
Spoiler
de sa mort, est boulversante... L'accompagner de cette façon...
[Fermer]
Là oui, ça m'a renversé !! Scénaristiquement, c'était magnifique !! :leuv:

Mon manga préféré et de loin car tu sens les refs digérés de notre génération et la culture française avec ces caméos à se pisser dessus !!
Spoiler
(Bébel !!)
[Fermer]
:lol:

Sinon demain soir sur F4, À NE PAS RATER !!! LES 6 PREMIERS ÉPISODES DE LA SÉRIE TV !!!! À 22H !!! ILS DURENT CHACUN 12 MIN !!!