Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Jb

Futch

Le truc est que s'ils sortent deux tailles d'écrans, come les rumeurs semblent le dire, est-ce que le plus gros sera plus puissant ?
Car je veux plutôt prendre le 4,7, mais si le 5,5 enterre le 4,8, ça sert à rien...Je ne veux pas d'un iPhone moins puissant quoi :/

Gabora

Je les vois plus mettre exactement la même architecture pour les deux iphone, avec juste une différence dans la taille de l'écran. Ça sonne plus Apple Style. Et faciliterais la tache des devs.

Futch

Mon MBP s'allume mais l'écran reste noir...
Et hier en fait il ne s'est pas éteins, la diode sur le devant reste allumée mais rien ne se passe.

On dirait que quelque chose a grillé. Hier quand je l'utilisais il était super chaud...

Shin

Futch

Plus garanti. Il a trois ans :(

Je teste plein de solution.

Futch

J'ai essayé de  le rallumer ce matin et ça a fonctionné.
Je ne sais pas du tout ce qu'il a eu...

Enfin il fonctionne.

Gabora

Il est temps de le revendre sur LeBonCoin  :sarcastic:

Jb

Parallels, cette tuerie :leuv:
Du coup j'ai acheté Win 8.1, Office 365 et une licence Parallels ce soir :hmm: 200 balles le tout en passant par mon frère étudiant, ca fait bizarre d'être honnête et de ne pas pirater :nerd:

Gmooron

Jb

Pas faux :hmm: Mais bon, genre je vais payer 280€ pour l'OS et 500€ pour Office :yao:

Kaji

Alors, elle vaut quoi la Beta 2 d'iOS 8 ? La DP2 de Yosemite, elle, est plus stable, et SURTOUT, plus fluide.

Jb

Vachement mieux la beta 2 d'iOS8. Le clavier est carrément plus fuite, un moindre mal

Gmooron

Citation de: Jb le Juin 17, 2014, 10:00:39 PM
Vachement mieux la beta 2 d'iOS8. Le clavier est carrément plus fuite, un moindre mal
par contre l'autocorrection s'est pas améliorée  :mdr: