Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Hobes

Certes mais au moins c'est nouveau et j'aime les nouveautés.

Yami

Le nouvel ipod nano me tente pas mal  :hmm:

ça vaut le coup de prendre un ipad ou faut mieux attendre ( l'histoire d'un ipad mini ou la surface de crosoft ? )

pippoletsu

La surface risque d'être bien plus cher qu'un ipad...
Quant à la taille... ben c'est toi qui vois...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 13, 2012, 03:44:32 PM
La surface risque d'être bien plus cher qu'un ipad...

Y a des chances, mais faudra voir au moment voulu.

Gmooron

Je croyais que ce serait l'inverse justement :hmm:

Moi j'attendrais 1 mois ou 2 a ta place :miyamoto:

Hobes

La version bas de gamme de Surface sera surement bien moins cher. La version haut de gamme par contre...

Yami

Bon j'suis pas super calé au niveau de l'actu mais surface y'a aucune info pour le moment ? ( prix, date ? )

Après l'ipad mini je m'enfou un peu, la taille de l'ipad me plait, c'est juste qu'ils vont pas s'amuser à le modifier encore ?

ça serait un achat compulsif, je pourrais très bien attendre deux mois surtout que si je le prends je sais très bien que j'y toucherai pas des masses :nerd: Mais je vois que la fnac fait des crédits à taux 0% jusqu'au 16 septembre du coup ...

pippoletsu

Ben comme tjs au début tu de demandes ce que tu vas en foutre, mais une fois que tu l'as, ben t'es tous le temps dessus...

NERDFOU

J'ai pas touché le mien depuis 8 mois.

Yami

Ba déjà vous me donnez tous envie avec l'appli comics  :fuck:

pippoletsu

Shin

En tant que salarié (30% de remise si engagement) j'ai fais un rapide calcul sur 12 mois
En partant du fait qu'il faut payer le téléphone 800€

Sur Sosh 24/7 à 24,90€ -30% + les 15€ de paiement du mobile + 620€ (pas de 30% salarié ici) à payer pour avoir le téléphone, au bout de 12 mois vous aurez payé 1009 €

Sur un Jet 24/7 à 76€ - 30% (avec en plus dans le prix l'assurance, maps premium, deezer, 70 chaine TV) + 299€ - 30% à payer, au bout de 12 mois vous aurez payé 847 €

Donc si mes calculs sont bons, en repassant Jet je suis hyper gagnant :hmm:

Sodeg

Shin