Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


NERDFOU

J'ai envie de dire que ça amortit mieux aussi, c'est pas aussi dur que l'alu.

pippoletsu

C'est pour ça que les navettes spatiales sont en plastique :sarcastic:

Après faut voir ce que tu appelles "amortir". J'ai vu un SIII tomber, son capot arrière voler et sa batterie être expulsée, je ne sais pas en quoi ça serait mieux qu'un dos d'iphone avec un scratch ou un coup...

Gmooron

Si tu ne veux pas comprendre que le plastique c'est moins rigide que l'alu, j'y peux rien :tanpi:

Ensuite, suffit de voir comment le gorilla glass reagit avec de l'alu pour comprendre le reste :clmdr:

NERDFOU

J'ai vu un avion exloser lors d'un crash et le pilote en être éjecté juste avant. Je ne sais pas en quoi ça serait mieux qu'une coque d'avion avec un scratch ou un coup.

pippoletsu

C'est bourré d'alu le gorilla glass, c'est quoi le soucis ?

luch78

Le fait que le capot vole et la batterie amortit le choc, en dissipant l'énergie. Comme les voitures qui se deforment plus de nos jours.
Sans batterie qui vole, le portable absorbe tout et l'électronique aussi
:bluff:
Non sinon pour un portable de ce prix la, c moche quand même

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Septembre 26, 2012, 02:12:33 PM
J'ai vu un avion exloser lors d'un crash et le pilote en être éjecté juste avant. Je ne sais pas en quoi ça serait mieux qu'une coque d'avion avec un scratch ou un coup.
C'est sûr c'est comparable ^^

Enfin c'est d'autant plus marrant que les 2 hataz là ont tous les eux des iphones :ptdr:

Sodeg

Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2012, 02:11:49 PM
Si tu ne veux pas comprendre que le plastique c'est moins rigide que l'alu, j'y peux rien :tanpi:

Stop la désinformation.

L'alu est un métal mou. Là où le plastique va se casser, l'alu va se déformer pour absorber la forme.

pippoletsu


NERDFOU

Citation de: Soda le Septembre 26, 2012, 02:17:25 PM
Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2012, 02:11:49 PM
Si tu ne veux pas comprendre que le plastique c'est moins rigide que l'alu, j'y peux rien :tanpi:

Stop la désinformation.

L'alu est un métal mou. Là où le plastique va se casser, l'alu va se déformer pour absorber la forme.

J'ai eu un cours de physique des matériaux à l'ens et je désapprouve ce message.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Septembre 26, 2012, 02:15:15 PM
Citation de: NERDFOU le Septembre 26, 2012, 02:12:33 PM
J'ai vu un avion exloser lors d'un crash et le pilote en être éjecté juste avant. Je ne sais pas en quoi ça serait mieux qu'une coque d'avion avec un scratch ou un coup.
C'est sûr c'est comparable ^^

Enfin c'est d'autant plus marrant que les 2 hataz là ont tous les eux des iphones :ptdr:
J'ai un iphone 3GS, c'est du plastique :aulaswink:

pippoletsu

FAKE tu n'allais jamais en cours à l'ENS.

Sodeg

Citation de: NERDFOU le Septembre 26, 2012, 02:18:44 PM
J'ai eu un cours de physique des matériaux à l'ens et je désapprouve ce message.

J'ai un plus gros zizi que le tien et un diplome Bac+8 en physique.

Jb

Vous avez qu'à matter le crash test comparatif iPhone 5 et GS3 pour voir :afrojojo:
L'iPhone 5 a quelques rayures, le GS3 est défoncé