Topic Mactron : Mangeay des pommes

Démarré par pippoletsu, Juin 11, 2012, 04:14:20 PM

« précédent - suivant »

Shin

Bah le dock en Bluetooth ça s'utilise avec tous les models et ça n'empêche pas de recharger la téléphone ailleurs dans la pièce et encore moins de le garder dans la poche si on veut faire du SMS pendant qu'on ecoute sa musique dans la pièce.

Être obliger de poser le téléphone à un endroit fixe, garder un téléphone avec la même connectique, ne pas pouvoir l'utiliser pendant la lecture...

C'est mon avis en 2012 hein, ptete qu'en 1995 ce sera à la mode.

Jb

Gmo > Ca reste un truc pour brancher son iPhone, si je veux du vrai bon son je vais pas chercher à partager mon son par le wifi :ashura:

Nan je veux juste un dock (ou meme des HP) sur lequel je peux brancher mon téléphone pour écouter ma musique facilement et rapidement, sans que ce soit une qualité pourrave

C'est le HP Marshall Hanwell qui m'a donné envie, s'il coutait 300€ de moins, je l'aurais acheté direct :leuv:
Je zieute un peu les Bose aussi, y'a du potentiel  :think2:

Shin

Le bose Bluetooth qui tourne en pub est plutôt bon pour l'avoir testé.

Jb

J'ai acheté une super appli qui s'appelle Reflector qui permet de screencaster son iDevice sur son mac. C'est mega fluide, quasi autant que sur le vrai téléphone, génial pour faire des présentations. 15$, mais bien investis je pense

Futch

J'ai une question.
Je vais donner mon iPhone 4 à mon petit frère.

Sauf que je ne descends pas mon MBP. Est-ce que je vais pouvoir restaurer mon 4, puis le changer de nom depuis un autre ordinateur ?
Après pour mon 5, je le synchronise depuis chez moi.

NERDFOU

Ashura

A moins que ça ait évolué, si tu synchronises un iMachin sur un ordinateur autre que celui auquel il est lié d'habitude, ça le formate, mon iPhone c'est comme ça en tous cas. Mais là du coup si c'est pour le donner c'est le but recherché en fait ?

Futch

Oui c'est le but recherché.
Mais d'habitude je le restaure depuis mon MBP.

Donc la je le branche, ils me demandent si c'est pour le remettre à zéro et ça passe ? Ça ne le sauvegarder pas sur l'ordinateur d'"emprunt".
C'est ce qu'il me faut.

NERDFOU

Non ça ne le sauvegarder pas. Dès que tu le brancher il te proposer le formatage.

Bakappoi

moi aussi je vais me faire refourguer un iphone 4s :nerd:

Futch

Mon iPhone 5 ne veut pas restaurer à partir de ma sauvegarde du 4.
Enfin, j'ai tous mes contacts, mes photos, etc. Mais pas mes applis et quand je le branche sur iTunes, il me redemande si je veux le restaurer à partir d'une sauvegarde ou le faire comme un nouveau...

Je ne comprends pas là...

pippoletsu

Futch

J'ai rien enregistré sur le cloud...
Si jamais je mets que c'est un nouveau téléphone alors que j'ai déjà tous mes contacts dessus, ça va me les effacer ?
Et est-ce que je peux échanger mon téléphone dans n'importe quelle boutique SFR ? Sachant que j'ai oublié mes papiers en bas...

Nono

Bah ça fera surement la même chose avec un autre iPhone, non ?

Futch

Justement je ne sais pas...
Je ne vois pas d'où ça peut provenir.

J'ai mis a jour avant de le relier a iTunes aussi.
Pourquoi je ne peux pas accéder a iTunes avec mon téléphone, je peux pas mettre de musique dessus, rien.
Pourtant toutes mes applications ont gardé les identifiants. Mes mails aussi. J'ai tout sauf les applis et l'accès a iTunes.

Je vais aller voir a l'Apple Store a ma pause même si je doute qu'ils trouvent...