Call Of Duty: Black Ops 2

Démarré par Tirry, Juin 19, 2012, 01:30:43 AM

« précédent - suivant »

Tirry

Il n'y a pas l'air d'avoir des amateurs de FPS sur le forum.
Ok... les Call of Duty sont linéaires et très peu innovant. Mais c'est quand même bien efficace, spéctaculaire et très bad ass. Régressif mais c'est bien défouloir !

Les épisodes de Call of Duty par Treyarch sont souvent moins bon (aussi bien dans l'efficacité de la mise en scène que dans le design) que ceux développés par Infinity Wards (Modern Warfare 1,2,3) mais j'avoue avoir assez bien apprecié ce premier trailer bien baaad ass.

The Future is... Black.

Spike Spiegel

Il y a des amateurs de FPS mais de bons FPS.

NERDFOU

glen

J'ai aimé le premier modern warfare et black ops, mais j'en peux plus de cette formule.. Et c'est toujours le même moteur 3D ? :ouch: ils l'auront bien rentabilisé :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Moi j'achète les Callof a 10-15€, plus cher, c'est du vol. Du coup je vais bientot tester World at war 4 ans après tout le monde.

Black Ops 2 en 2016 donc.

Tirry

Citation de: glen le Juin 19, 2012, 01:37:50 AM
J'ai aimé le premier modern warfare et black ops, mais j'en peux plus de cette formule.. Et c'est toujours le même moteur 3D ? :ouch: ils l'auront bien rentabilisé :nerd:

Ouai ça peut se comprendre, la franchise commence serieusement a s'essoufler. Et je ne pense pas que Black Ops II change la donne. Quoique qu'il me semble bien avoir lu sur un site web qu'il y aurait des choix moraux... chose qui n'a pas été confirmé lors de l'E3.

pippoletsu

En fait y'a surtout un hater de FPS, moi ^^

Tolkatis

Je les ai tous acheté depuis Modern Warfare, à chaque fois qu'un nouveau sort je ne le sens pas et au final je finis toujours par l'acheter le jour de sa sortie voir quelques jours après. Mais cette fois-ci, je sais pas...je ne suis pas tout à fait convaincu.

J'attends plutôt Halo 4  :bave:

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juin 19, 2012, 08:26:35 AM
En fait y'a surtout un hater de FPS, moi ^^

non, moi aussi. mais comme nous sommes un multi...

pippoletsu

Tirry

Apparement c'est confirmé par le vice-président des productions chez Activision:
Pour la premiere fois dans un Call Of Duty, Black Ops II permettra aux joueurs de faire des choix et ainsi changer le cours de l'histoire.

Reportage JeuxVideo.com sur les différences entre Black Ops I et II:
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00043689/call-of-duty-black-ops-ii-pc-black-ops-ii-vs-black-ops-i-00001011.htm

glen

Plusieurs choix.. Donc on peut dire qu'il s'agira d'un COD indirect ? :ruquier:
Sinon je vous propose de clore cette conversation car on va bientôt avoir une page 2 sur le topic, et un COD avec 2 pages, cela nuit à la crédibilité de notre beau forum :segolhaine:

NERDFOU

Super, on va pouvoir aller d'un gros couloir à un des petits couloirs qui vont probablement tous déboucher sur le même gros couloir, HOW NICE !

Nono

Tu pourras choisir de tuer ou non des civils lors d'une prise d'otage.
Du jamais vu !

Spike Spiegel