Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

minikenshin

Ah non je n'envahis jamais les copains. D'ailleurs tu ne choisis pas et il y a une sorte de matchmaking.
Comme pour l'aide ; dans les anciens il ne fallait pas avoir une diff de + ou - 10lvl avec ton "partenaire" ou "adversaire"
Mais si tu as besoin d'aide comme j'en suis encore au début, je pourrais peut etre t'aider ;)

Mais bon pour être aider il faut être vivant ^^'

Steph

Je suis aussi sur PS4, mais bon j'en suis trop loin pour le coup  :(

Par contre on peut "choisir" d'invoquer un ami via le système de mot de passe apparemment, mais je n'ai jamais testé.

minikenshin

Sur bloodborne aussi mais la limite de niveau existait déjà... A tester.

Steph

Le joueur qui invoque ne doit pas avoir battu le boss de la zone aussi. Je ne sais plus comment ça fonctionnait de ce côté là, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir explorer avec un pote sans nécessairement vouloir combattre un boss.

chou

Eh pippo bonne nouvelle  !!!  :truestory:

Pourquoi pas Bloodborne mais Dark souls 3 ?

pippoletsu

L'univers fantasy me dit bien plus actuellement.

chou

C'est le début d'une nouvelle aventure ,beaucoup débute mais peu on le courage d'arriver jusqu'au bout ... on va voir de quel bois est fait notre pippo national   :D

Une petite question pour toi Steph ,  je sais que dans le HUB de bloodborne , il y avait une pierre tombal spécialement pour l'extension 6 mois avant sa sortie .
Ici un ptit indice peut-être sur le futur dlc ingame ? :think2:

playmoo

Bon j'arrive quasi à la fin du jeu, toutes zones optionnelles incluses. Pfff

Le jeu est hyper généreux dans son contenu et ne lasse jamais. On sera peut être un poil
déçu devant la forte réutilisation de la base qu'est Dark Souls 1 tant il incarne les fondations de ce 3ème opus.

Ce qui est cool c'est que le gameplay à mi-chemin entre Bloodborne et Dark Souls fonctionne vraiment bien,
beaucoup de boss bien stylés, pas de grosse difficultés par contre je trouve. J'ai jamais galéré devant aucun
boss le max que j'ai du faire c'est 10 try sur un des boss... Comparé à ma première rencontre avec Ludwig...

L'histoire est vraiment beaucoup plus narée façon DS1, et les quêtes de PNJ sont parfois un peu trop planquées je trouve.

Bref je me régale, la rejouabilité va être vraiment cool !

pippoletsu

5e essai sur le 1er boss. C'est pas passé loin que je le bute...

minikenshin

Citation de: playmoo le Avril 18, 2016, 06:35:20 PM
boss le max que j'ai du faire c'est 10 try sur un des boss... Comparé à ma première rencontre avec Ludwig...
Ou Ornstein et Smough :suicide:

playmoo

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Avril 18, 2016, 07:03:55 PM
Ou Ornstein et Smough :suicide:
Pas dit que je mette moins de 10 essais sur le 1er boss...

minikenshin

Oui mais toi tu débute dans la saga... Nous les pattern on les connait à en faire des cauchemars ^^'

pippoletsu