Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Tiens je sais pas si c'est normal mais
Spoiler
champion gundyr m'a jamais sorti de phase 2 :hmm: Bon du coup il est bien énervé mais je l'ai down au premier essai.. je sais pas si j'ai bénéficié d'un bug ou quoi :o
[Fermer]

Drizzt_daermon

Toute la tendresse de Dark Souls résumé en une courte vidéo, spéciale casdédie à Shin  :D

pippoletsu

Fallait pas faire le mariole avec un ascenseur qui monte...
Et je le dis avec d'autant plus d'aplomb que cette situation m'est arrivé au Mur ^^
Mais heureusement, j'avais une bombe incendiaire sous la main :napo:

Steph

Citation de: glen le Mai 02, 2016, 09:45:00 AM
Tiens je sais pas si c'est normal mais
Spoiler
champion gundyr m'a jamais sorti de phase 2 :hmm: Bon du coup il est bien énervé mais je l'ai down au premier essai.. je sais pas si j'ai bénéficié d'un bug ou quoi :o
[Fermer]

Il m'était arrivé la même chose si je me souviens bien, je l'avais eu du premier coup sans vraiment en baver (même si son coup de pied retourné est super fourbe et casse nos certitudes). Je pense que c'est commun à d'autres boss boss, je ne sais pas si c'est un bug où le fait qu'on les bat trop vite parfois, mais ils ne déclenchent pas toute leur panoplie.

Drizzt_daermon

Citation de: pippoletsu le Mai 02, 2016, 10:14:40 AM
Mais heureusement, j'avais une bombe incendiaire sous la main :napo:
Je te propose une nouvelle image d'avatar

playmoo

J'arrive bientôt à la fin de mon NG+ et j'ai encore foiré tellement de trucs pour avoir tous les items  :mad:
Par contre il est bien trop facile ce NG+ rien qui varie, les mobs/boss ont un peu plus de vie mais c'est
tout j'ai l'impression.

Steph

Oui le NG+ est une grosse déception / régression par rapport à DS2. Il n'y a rien de neuf, comme c'était le cas pour Bloodborne d'ailleurs si je me souviens bien. Du coup j'ai un peu foncé lors du mien et je ferai probablement mon NG++ en mode "speedrun".

Plus qu'un objet à farmer de mon côté, malheureusement les serments associés sont pétés et ne marchent quasiment pas  :(

playmoo

Citation de: Steph le Mai 02, 2016, 01:09:19 PM
Oui le NG+ est une grosse déception / régression par rapport à DS2. Il n'y a rien de neuf, comme c'était le cas pour Bloodborne d'ailleurs si je me souviens bien. Du coup j'ai un peu foncé lors du mien et je ferai probablement mon NG++ en mode "speedrun".

Plus qu'un objet à farmer de mon côté, malheureusement les serments associés sont pétés et ne marchent quasiment pas  :(

Pareil de mon coté les serments ne fonctionnent pas, je me fais jamais invoqué...c'est super pénible.
Et farmer les objets liés à chacun m'enchante vraiment pas.

Steph

Celui
Spoiler
d'Aldrich
[Fermer]
fonctionne très bien par contre, je n'ai pas eu de soucis de ce côté là et j'ai pu faire ce que je voulais assez rapidement. Il semblerait que passé un certain level cap ça deviennent compliqué pour les deux serments "d'aide".

playmoo

Ben pas chez moi pourtant je pense pas être trop haut lvl et je me fais pas invoquer.
En fin de NG+ je suis lvl 95...bref pareil dans le bastion j'ai du me faire invoquer une ou deux fois grand max.

Steph

Spoiler
Pour le serment d'Aldrich je restais et j'attendais à Anor Londo, sachant que que tu ne te fais invoquer que là bas, puisque c'est la zone à défendre.
[Fermer]

Apparemment From Software travaillerait sur ces soucis de serments pour le prochain patch.

pippoletsu

Woh putaing j'ai trouvé un feu, jusque là tout va bien.
Ya une immense carcasse à côté, facile à battre. MAIS
Aussitôt que je passe l'arche pas loin je me fais allumer ma race par un canon je pense...
Je crois que je vais remonter vers le camp pour passer de l'autre côté et taper la discut' avec le tas de cadavre en cage qui cause :nerd:
Sinon, ça correspond à quoi l'état de carcasse ?à part que j'ai perdu les attributs de la braise que j'utilisais depuis samedi :(

Steph

Quand tu es carcasse tu ne peux pas être invoqué ou envahi par un autre joueur ou PNJ.

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 02, 2016, 07:06:09 PM
Aussitôt que je passe l'arche pas loin je me fais allumer ma race par un canon je pense...

C'est pas un canon, c'est les flèches sauce dark souls

minikenshin