Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

La mablette sera en option SI tu veux jouer aux jeux Wii U. Tu pourras d'ailleurs utiliser celle que tu possèdes déjà si tu es un vrai.

MykeHell

#151
D'autres photos de ce qui semblerait être le pad de la NX :

https://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1199996





C'est spécial. J'ai quand même du mal à croire que les boutons disparaissent et soit remplacés par un système de tactile haptique. #TeamBouton
A moins que Nintendo est dans sa manche un système haptique bien foutu, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner.

EDIT : Ils sont en forme chez NeoGaf :

https://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=199016280&postcount=1265

pippoletsu


Bakappoi


CrichtonCrais

Ils vont ruiner mes espoirs avant même l'annonce officielle...  :cry2:

CrichtonCrais

Citation de: CrichtonCrais le Mars 24, 2016, 12:19:39 AM
Ils vont ruiner mes espoirs avant même l'annonce officielle...  :cry2:

Heureusement Liam Robertson est là pour démentir.

Tulkas

De tout façon avez-vous déjà une entreprise déposé un brevet et sortir celui-ci tel-quel dans le commerce?
Non

Tout est dit

Octokom

Je crois que Nintendo peut faire beaucoup de choses, les joueurs qui ont un coeur de joueur vont jouer ! :D
Je me souviens de bon nombre de réactions Française ... heu... Je voulais dire de réactions négatives quand la GameCube a cédé la place à la Wii. Le coup de la wiimote, c'était une télécommande de vieux qui allait ruiner la réactivité instinctive que l'on avait développé pendant des années sur des paddle classiques.
Et puis la Wii a fait un ravage, et même les gros gamers qui jouent qu'à des jeux d'Hommes étouffaient dans leur barbe sale une contre argumentation forcément ruinée par le succès de la petite machine sous-puissante de Nintendo qui transportait avec elle le génie d'un Gunpei.

La NX, je ne sais pas ce que ça va être comme tout le monde, mais comme un joueur rêveur, et non comme un bon Françai... râleur, je trépigne d'impatience et je sais déjà que je vais me régaler à jouer avec une machine pensée et étudiée pour satisfaire au mieux nos rêves de gamers ! ! ! :)

pippoletsu

Et puis depuis la Wii, on a pas fait mieux en terme d'émulation des jeux PC Engine !

Octokom


Bhaal42

Sur PCEngine je connais que Rondo of Blood et Splatterhouse

pippoletsu

Tellement de choses belles à découvrir, tu as de la chance.

Bhaal42

J'ai dépassé le 500 jeux sur Steam, j'ai pas le temps de me consacrer aux anciennes consoles!

pippoletsu

On fait tous des mauvais choix dans nos vies. Il faut savoir le reconnaître et avoir le courage de changer.

Bhaal42

C'est clair que quand on préfére les Draque aux SMT, on doit avoir le courage de se remettre en question  ;) :marre: