Super qui ? Super Mario Maker (Wii U)

Démarré par Tulkas, Juin 18, 2015, 11:28:31 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et tu n'arrives à t'intéresser aux mécanismes qui t'aiderait faire qq chose de bien ?
C'est pas tant une question d'imagination qu'une qu'une question d'expérimentation, ou d'intérêt pour les mécanismes régissant les phénomènes.

pippoletsu

Après tu peux adorer les bagnoles et rien biter en mécanique, c'est pas un soucis. Mais là quand même, produire son propre fun, du moins essayer c'est quand même sexy sushi :leuvkad:

glen

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2015, 12:20:35 PM
Non, tu n'es pas le seul :o Mais dans mon cas c'est surtout parce que je n'ai aimé aucun "éditeur" de jeu. Pas plus que je n'aime les bacs à sable type Minecraft. Pas assez d'imagination pour ça. Du moins je n'arrive pas à créer quelque chose de la qualité de ce que peut faire Miyamoto par exemple.

Je pencherais surtout pour le manque d'imagination, car si on se lançait dans une activité plus ou moins créative avec pour ambition systématique de faire du Renoir ou du Flaubert, on serait mal :o

pippoletsu

Bhaal42

Le concept est intéressant, mais foutre 40€, c'est un peu trop pour moi, j'ai préférer prendre lost dimension et danganronpa another episode

Alphonse

Tulkas

cool, je viens de regardé le taux de réussite du stage que j'ai créer hier et il est de 10.34%

87 personne l'ont testé et seul 9 ont réussi à le finir.

Akṣobhya

Mon jeu + Amiibo a enfin été expédié...
Alors que ça fait 1 semaine que je le voit à mon Leclerc :mad:

N'empêche ça va être marrant de pouvoir en plus avoir des skins retro de ses persos prefs !
Qqun a testé ses amiibo ???

Futch

En fait ça va se finir à une guerre de taux de réussite. Les mecs vont faire des niveaux juste impossible pour faire chier les autres.
Je dois avouer ne pas comprendre cette logique. Imaginez si Miyamoto fait ça. Lui au contraire développe des niveaux par amour pour le level-design, pour transmettre cet amour.

Akṣobhya

J'avoue que je lit beaucoup de commentaires où les personnes cherchent à faire des niveaux les plus difficiles qui soient, etc...
Alors que je cherche avant tout des niveaux fun et intéressant.

Néanmoins y a eu une série d'articles Siliconera qui mettaient en avant des niveaux funs et intéressant.
Y a un type qui a même fait une sorte de niveau Metroid, le seul problème est qu'il n'y a pas de checkpoint et donc le temps est très juste.

Bakappoi

Reçu aujourd'hui aussi, merci la poste :pray:

Tulkas

Citation de: Futch le Septembre 10, 2015, 11:31:33 PM
En fait ça va se finir à une guerre de taux de réussite. Les mecs vont faire des niveaux juste impossible pour faire chier les autres.
Je dois avouer ne pas comprendre cette logique. Imaginez si Miyamoto fait ça. Lui au contraire développe des niveaux par amour pour le level-design, pour transmettre cet amour.

pour ma défense je n'ai pas cherché à faire un niveau difficile, c'est juste qu'en le concevant ça n'a pas fonctionné comme je le voulais et que je l'ai adapté comme je le pouvais.

allé voir mon niveau, j'aimerai bien votre avis et montré les votre. J'ai aussi envie de les voire.

"Volent petites boites" de Tulkas

Bhaal42

Citation de: Futch le Septembre 10, 2015, 11:31:33 PM
Ouais, enfin les niveaux de super Mario bros 2, ils sont vicieux pour la plupart. Et pour les niveaux impossibles, tu as déjà les Kaizo Mario  World

Shin

Citation de: Shin le Septembre 09, 2015, 02:24:34 PM
Est ce qu'un joueur peut créer avec le gamepad et lancer le niveau pour qu'il soit joué par une personne qui a la manette classique ?

up pour une bonne question