Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je découvre que le jeu est verrouillé à 30fps pour le moment.  :sweat:

Le 60 arrivera plus tard. Message officiel :

CitationWe know how important having options that best suit your PC's performance capabilities are. The team has been hard at work ensuring that Mafia III's performance is consistent across all platforms, and right now the game runs at a solid 30 frames-per-second. We are currently working on an update for PC that will give players the option to play Mafia III at higher framerates. We'll share more details about the update, and when you can expect it to arrive, very soon. In the meantime, the team welcomes feedback and would like to hear from you about what performance adjustment options are important to you. We're actively considering a number of additional post-launch improvements on PC that would give players more control over how they can tailor the game's experience to suit their rig's performance. It's been an incredible journey developing Mafia III and we couldn't be more excited to get the game in your hands and hear what you think!

https://mafiagame.com/en/news/view/en-mafia-3-a-message-to-our-pc-players/

Ça sent un peu le rush pour la sortie quand même.

glen

Débloqué cette nuit à minuit au fait :o

Steph

C'était déjà un peu étonnant qu'ils n'aient pas envoyé de verisions tests en avance  :o

Hobes

Citation de: MykeHell le Octobre 06, 2016, 08:27:43 PM
Je découvre que le jeu est verrouillé à 30fps pour le moment.  :sweat:

Ce qu'est à mon sens idiot, il y aura un mod dès le lendemain pour débloquer tout ça comme souvent.

glen

J'ai vu passer ça
CitationCohhCarnage also confirmed during a Mafia 3 PC stream, that the 30fps is only for the Pre-Release reviewer build, dont ask me why, just a stupid developer choice

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 06, 2016, 09:07:09 PM
Ce qu'est à mon sens idiot, il y aura un mod dès le lendemain pour débloquer tout ça comme souvent.

Si tout se passe bien.  :please:

Remember le déblocage à 60fps sur Need for Speed qui doublait la vitesse du jeu.  :D

glen

J'ai vu passer des screens PC TAF, c'est ignoble, mais genre même au niveau des polygones quoi, rien à sauver du coup :lol:
Spoiler

[Fermer]

Après, une copine moche peut être un bon coup et avoir des trucs à raconter, j'y crois :o

MykeHell

Les textures arriveront sûrement avec le patch 60 fps.  :hahasarko:

Hobes

J'aime beaucoup l'effet miroir :

MykeHell

Mais...  :sweat:

EDIT : nouveaux drivers Nvidia disponible assurant entre autres Gears 4, Mafia III et Shadow Warrior II.

glen

Et un patch arrive ce week-end

CitationWe currently have a patch running here at the studio that includes 30, 60, and unlimited frames-per-second options in the video menu, among other improvements for the PC version of Mafia III. We're verifying the patch now to ensure everything is working as expected. If everything goes well, we expect the update to go live this weekend. We will be keeping the PC community up-to-date on the status of the patch throughout the weekend and thank you for all the feedback!

Yao

glen

Je viens de jouer 1h30 là, j'ai rien vu d'horrible graphiquement :hmm: le jeu est pas flou, y'a pas de nuages chelou.. on sent que le jeu peut même être chouette après le premier patch (vraies textures + mode 60 fps), mais en l'état y'a vraiment rien d'alarmant (les versions consoles sont peut-être moins épargnées).
En tout cas, je suis déjà bien dedans, c'est du mafia : très story driven, super ambiance sonore, et la qualité des cinématiques :leuv: pas assez joué pour me faire une idée sur le gameplay, mais c'est plutôt un des points forts du titre à priori.
J'aurais bien attendu le patch mais trop tentant d'y jouer là, je vais au moins essayer de pas avancer trop vite ce week-end.

glen

Par contre un truc qui m'emmerde plus : le jeu ne veut pas laisser jouer une manette et une souris en même temps.. et ça fout en l'air ma config pour le steam controller (déplacement stick et visée souris) :hmm:
Je me résigne à y jouer au clavier/souris, mais ça me saoule un peu maintenant..

MykeHell

Pas de problème de mon côté pour ce que tu cites (avec pad Xbox One) par contre une fois que la souris prends le dessus et que je veux continuer à la manette le curseur ne veut plus se barrer...

Sinon bah punaise, techniquement, il vaut quand même le voir pour le croire.  :|