Mafia 3 (Multi)

Démarré par Ryle, Juin 29, 2015, 12:00:07 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: glen le Octobre 01, 2016, 10:24:23 PM
Moi je veux juste retrouver l'ambiance de la nouvelle-orléans (Treme  :cry2: ) et rouler pepouze en écoutant du Creedence à la radio..
Faut que je regarde cette série absolument !! :D

Hobes

Citation de: glen le Octobre 01, 2016, 10:24:23 PM
Moi je veux juste retrouver l'ambiance de la nouvelle-orléans (Treme  :cry2: ) et rouler pepouze en écoutant du Creedence à la radio..

La Nouvelle-Orléans :cool: Treme :cool: David Simon :cool:

Pour ceux qui cherchent du gameplay sans commentaires :


glen

J'espère que c'est la version low.. sympa les indications du gps sous forme de panneaux de signalisation sinon.

Yao

Bon j'espère que la version PS4 sera bonne !
Le joueur y va à la bourrin quand même ! :D

Sinon l'ambiance y est !! :leuv:

playmoo

#49
Citation de: glen le Octobre 02, 2016, 07:38:47 PM
J'espère que c'est la version low.. sympa les indications du gps sous forme de panneaux de signalisation sinon.

Dans les commentaires YT, ils parlent d'une version PC tournant sur une 1070.
Donc ça m'etonnerais qu'ils l'aient mis en low, surtout que les ombres sont plus bien détaillées.

Sur consoles ça fait parti des jeux qui seront surement moins gêné techniquement sur la PS4 PRO.

Je me rappelle de Mafia 2 sur PS3, purée j'lai fini mais j'ai du faire de la ré-éducation pour les yeux après  :D

Yao

Citation de: playmoo le Octobre 03, 2016, 06:23:01 PM
Dans les commentaires YT, ils parlent d'une version PC tournant sur une 1070.
Donc ça m'etonnerais qu'ils l'aient mis en low, surtout que les ombres sont plus bien détaillées.

Sur consoles ça fait parti des jeux qui seront surement moins gêné techniquement sur la PS4 PRO.

Je me rappelle de Mafia 2 sur PS3, purée j'lai fini mais j'ai du faire de la ré-éducation pour les yeux après  :D
À ce point ??

glen

Gautoz est.. dubitatif sur la version PS4 (techniquement du moins) https://twitter.com/gautoz/status/783647483402522624?lang=fr

Espérons que cela ne concerne que la version console :ministreirakien: :ministreirakien: :ministreirakien:

Steph

Je comptais le prendre sur PS4  :(

Bon après, la technique passera au second plan si le jeu est bon :)


MykeHell

https://twitter.com/gautoz/status/783652039976968192

https://twitter.com/gautoz/status/783654312291495938

J'espère pour les joueurs consoles qu'un patch corrigera tout ça à la sortie parce que sinon ça va faire mal.

On croise les doigts pour que ce soit pas aussi sale sur PC.

Steph


Bakappoi

De mémoire la version console de Mafia II était déjà dégueulasse non?

glen

Sur PC il était super chouette par contre.

glen

Il est quand même limite gautoz à nourrir les trolls (il arrête plus là) avec ses screens d'une version console pré-patch.. il est toujours comme ça sur Twitter ?

MykeHell

Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aussi déterminé sur un titre mais il a tendance à chatouiller les trolls et les fanboys oui.

Yao

Plume (GB) le trouve aussi à la ramasse techniquement et un peu creux comme jeu... :/
J'attends de lire son test !!