#150 - Knee Deep, Legend of Korra, SAO Hollow Fragment et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Juillet 13, 2015, 04:50:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes



(Crédit pour l'image : Knee Deep (Prologue Games))

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P150
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Shin, Hobes et Myke

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:06:07 LA question du podcast (Kazunobu Shimizu et la DS)

♬ Crédits sonores : Thème de Knee Deep (par SkewSound / Prologue Games)

00:11:01 Notre avis sur le jeu Knee Deep, Act 1 développé par Prologue Games et disponible sur PC, Mac, Linux.

- Site officiel: http://kneedeepgame.com/

♬ Crédits sonores : Dai Gyakuten Saiban - Objection! 2015 (par Yasumasa Kitagawa & Hiromitsu Maeba / Capcom)

00:27:34 L'actualité de la semaine :

- La non localisation de Phoenix Wright (pour le moment)
- The Vanishing of Ethan Carter le 15 juillet sur Playstation 4
- Plusieurs sorties le 21 juillet dont Tembo the Badass Elephant, Journey et Phantom Breaker
- Helldivers accueil une nouvelle extension et une version boite
- Chris Avellone a quitté Obsidian pour travailler sur la nouvelle extension de Baldur's Gate
- Telltale Games annonce une mini-série The Walking Dead: Michonne
- Retour sur ces histoires de récompenses de pré-achats Steam
- Nouvelle interface pour la Xbox One

01:01:22 Le focus de l'actu : Ecoutez-vous de la musique de jeux vidéo en dehors de son contexte ?

♬ Crédits sonores : The Legend of Korra - Final Boss Theme (Activision)

01:08:52 Notre avis sur le jeu The Legend of Korra développé par Platinum Games et disponible sur PC, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One.

- Site officiel: http://platinumgames.com/games/the-legend-of-korra/

♬ Crédits sonores : Sword Art Online : Hollow Fragment - Thème des combats n°5 (Bandai Namco)

01:27:13 Notre avis sur le jeu Sword Art Online : Hollow Fragment développé par Bandai Namco et disponible sur Playstation Vita, Playstation 4.

- Site officiel: https://www.bandainamcoent.fr/produit/sword-art-online-hollow-fragment/playstation-4

01:47:20 LA réponse à LA question

01:53:18 Le plus musical

La réponse au plus musical du podcast précédent :
Spoiler
Persona 4 - Playstation 2, Playstation Vita
[Fermer]

♬ Crédits sonores : EarthBound / Mother 2 - Smiles and Tears (cover au piano par Tatsuya Kaido / Nintendo)





Yao

Bon je pense que je suis en mode lassitude du jeu vidéo car en vous écoutant, je me suis désinteressé du contenu car forcément hormis Korra (étonné que Shin ait fait l'impasse dessus !), le reste ne me parle pas ! :p
Je ne suis même pas curieux ne jouant pas sur PC, ça aide... :/
Bref, j'écoutais sans écouter et là, le focus sur la zique m'a bien plu !! Vous parlez vraiment de tout et c'est très pertinent ! Chapeau les mecs !  :hautain:

Et j'ai aussi appris que Shin est un bourgeois, le prix ne compte pas pour lui ! :D :ninja:

Sinon je suis du ment avis que Myke, je me tourne plus vers les ost symphoniques, movies soundtrack !
Ma playlist c'est Shadow of the Colossus, Asura's Wrath (ma meilleure bo de jeu perso  :leuv:), Lords of Shadow (le 1) et j'en passe !

Sprite Oddity

Hobes, je te trouve très pessimiste sur l'avenir de The Great Ace Attorney chez nous. C'est un peu tôt pour s'inquiéter.

Hobes

J'espère vraiment, mais vraiment, que tu as raison (et puis c'est aussi un moyen de conjurer le mauvais sort :ninja:).

Mais pour toutes les raisons que j'ai cité (jamais une annonce aussi tardive dans l'histoire des Phoenix Wright + période du jeu pas propice à une localisation + Capcom qui localise de moins en moins), ça ne m'incite guère à l'optimisme malheureusement.

Yao

Yeah un podcast live 14h !!! Putain ça se tente à un jour de mes vacances !

chou

こんにちは ありがとう 再び から シェア あなたの 情熱
から 150ポッドキャスト
3年!
これは例外的
ずっと
から
SEAL OF
品質!!

感謝
あなたの
交感神経
ひねつ

私はみんなを愛しています
特に Pippoletsu


グーグル
翻訳?


( 慶び
のために
あなた ! )

Shin


MykeHell

Spoiler
Bonjour Merci de partager à nouveau de votre passion
De 150 podcasts
3 ans!
Ceci est exceptionnel
beaucoup
de
SCEAU DE
Quality !!

Merci
votre
sympathique
chaleur spécifique

Je vous aime tous
surtout Pippoletsu

Google
Traduction ?


( Félicitations
Pour
Vous!)
[Fermer]

:lol:


Bakappoi


slyt

Comme Myke et Yao, j'aime beaucoup écouter les versions symphonique ou soundtrack de jeux vidéos : La version orchestrale de Shenmue, qui a fait fumer ma chaine hifi pendant toutes mes études, la musique de Michael Giacchiano du 1er Call of... D'ailleurs c'est la musique "d'intro" du Mass Effect 3 (Clint Mansell) qui m'a donné envie de jouer à la trilogie.
Cote anime, je conseille aussi du Initial D en voiture :D

glen

Je me suis toujours pas remis de ce que Disasterpeace a fait pour Fez.

MykeHell


Bhaal42

Pour la question des musiques de jeu, j'écoute les ost de Ocarina of time et Majora's Mask originale et symphonique, l'ost de Xenoblade, MGS1 et 2, Soul Calibur V, Tales of Symphonia, Blazblue, The Witcher 2 et 3 plus des remix venant de OCRemix.

Raniarick

Salut a tous,

Podcast tres sympa qui aborde tous les jeux, meme les plus pourris ^^. Pour la question des musiques, je suis un grand fan d'OST que j'écoute un eu partout. Je préfëre bien entendu tout ce qui est symphonique mais je fais parfois des exceptions pour certains coup de coeur.

Mon lecteur MP3 a une grosse partie de sa memoire remplie de musique et j'ai plaisir à les écouter partout, pensant que beaucoup d'entre ont en quelque sorte leur identité propre. Elles peuvent exister sans le jeu. Mais j'avoue que d'autres, je n'aurais pas passer un bon moment sur le jeu, je ne les aurais surement pas écouter plus tard.