Half-Life 3 : Gordon est de retour, l'ange s'est envolé

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 07:07:03 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Leak (ou fan art) de supposés concept art du 3ème épisode des aventures Gordon Freeman. Si seulement.

CitationThese fantastic images have been sent in by an anonymous visitor to the site from an unknown source. Despite that, we have no reason to believe they aren't real.

One could argue that perhaps they are just generic Half-Life 2 concept art of concepts that never made it into the final game. But there's plenty of evidence here to suggest they are post Episode 2.

- Alyx is wearing Eli's jacket
- Crashed helicopter in an Arctic location
- Art featuring Xen
- Combine Advisors in Xen

http://www.valvetime.net/threads/exclusive-half-life-2-episode-3-concept-art.206815/

pippoletsu

En 2012, avec du gameplay émergent partout, des scripts et même trop, comment HL peut-il être encore au top ?

Hobes

Avec la présence de tous les éléments qui ont fait le succès des 2 premiers : gameplay aux petits oignons, univers travaillé, varié, cohérent, et scénarisation béton. A cela t'y ajoutes des progrès au niveau de l'IA, des graphismes qui tirent pleinement partis de la puissance des PC mais fin 2012/début 2013 alors que la nouvelle génération de consoles n'est pas sorti, et tu innoves comme par le passé avec le gravity gun et le portal gun (ils ont embauché pleins de jeunes diplomés qui ont pondu des jeux concepts intéressants ces dernières années), t'obtiens le FPS évènement auréolé d'un passé glorieux pour les petits jeunes, et le retour d'une légende pour les plus vieux.

Valve en vend plus que tous les Call Of Duty réunis ce qui provoque l'Armageddon sur terre, Activision se met aux jeux de curling, John Romero annonce que l'avenir c'est la PS Vita, et John Carmack se lance dans l'adaptation de mon petit poney.

pippoletsu

Les retours de Romero et carmack, ça serait déjà énorme.

nash

Hobes

Half-Life 3 apparaît dans un listing officiel pour la Gamescom :

GENRE

Ils sont chiant à troller.

Ashura

Y aura forcément une grosse annonce de Valve cette année en même temps... ça ou Left4Dead 3, un des deux je pense.

Hobes

Y a déjà l'annonce d'une refonte de Steam, de l'ajout d'applications, d'une nouvelle version de Team Fortress 2 avec une 3ème race (ou alors ce sera une sorte de mode horde)... je pense que Valve a déjà son lot d'annonces. Ca serait très étonnant quand même.

Mais ce serait :leuv:

Hobes

Ryle

Half-Life 3 exclusivement sur Linux ?

CitationAudience member: Okay, um. What about Half-Life 3?

[audience laughter]

Newell: Funny you should mention that. I would like to state right now that the next Half-Life game will officially be exclusive on Linux platforms.

[audience cheers]

Newell: Many might say, Gabe, there isn't a strong enough gamer base on Linux, you will lose money! I do not care about the money. I care about the players. They deserve an unparalleled experience and I intend to give it to them. This release will spark a Linux gaming revolution and will provide a dynamic shift in the developer space that is desperately needed to save everyone from the nightmare that is Windows 8.

Audience member: What if there isn't a revolution?

Newell: There will be. There has to be. If I didn't have faith that Linux would take off as a gaming platform, I would not be up here. In fact, we had to restart development when I made the decision to move to Linux. Half-Life 3 for Windows would be finished right now if I did not make that choice.

Audience member: What about iOS?

Newell: Exclusive means exclusive.

Audience member: So, how about a release date?

Newell: Don't push it.

http://p4r.buzzleberry.com/?p=357

pippoletsu

Ashura

Ah mais il écrit pour le nouvelobs ChibreTigre :ofou: Je comprends mieux son style.

Hobes

Non il est "contributeur". C'est une sorte de blog participatif.

Sinon je ne suis pas d'accord de bout en bout. A mon sens Half-Life 3 arrivera avec une innovation que Valve veut mettre en avant (soit un périphérique type lunettes, soit le moteur Source "2", soit une nouvelle version de Steam...).

glen

ses 1, 2 et 3 sont merdiques, son 4ème n'en est pas un, son 5 est encore plus merdique (mais OSEF de the arrival, il a name-droppé, il est content) et sa conclusion est trollesque. Article de merde en barre.