Bloodstained : Ritual of the Night, IGA 2018 (Multi)

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2015, 07:38:55 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ils en sont a 1.2M ca montre l'engouement des joueurs
Perso ce qui m'embête dans les projets KS qui ont des investisseurs externe, c'est que tu sens plus que c'est un campagne de pré-commande d'un gros jeu plutôt que son financement a proprement parler (même si 1.2M en plus va pas faire de mal pour payer 18 mois de dev)
Bref je préfère donner de l'argent a des gens qui en ont besoin plutôt que de preco un jeu qui sera (surement) au même prix en boutique a sa sortie.

pippoletsu

Le coop local arrive dans Bloodstained. Le phantasme de PoR enfin réalisé ?

Bhaal42

J'admets que PoR en multi local, ca aurait ete le meilleur castlevania 2D

Akṣobhya

Ca veut aussi que Dracula sera en coop ???
J'avais adoré le Boss de Fin de PoR pour ça.
Au moins ça le rendait plus compliqué que le Boss de Fin de Order of Ecclesia qui lui était une blague :(

pippoletsu

A part en Sister mode, j'ai aucun souvenir du boss de fin de PoR... C'était le père des Sisters en question ?

Coca_Impact

Citation de: pippoletsu le Mai 12, 2015, 11:36:30 AM
Le coop local arrive dans Bloodstained. Le phantasme de PoR enfin réalisé ?

Je sais pas si vous avez le la page KickStarter, mais beacoup s'en inspire pour donner vie à leur rêve !! : https://twitter.com/_Shynn_/status/597831379167088640

pippoletsu

Akṣobhya

T'inquiète Pippo, les vrais savent :napo:

Le Boss de fin de PoR
Spoiler
C'est Dracula en mode "moi aussi je peux le faire" vis à vis de la coop et tu bats Dracula + la Mort en même temps.
Ensuite ils fusionnent et tu as Dracula 2nde forme.
Avoir les deux en même temps rajoutait un peu de challenge et était bien sympas !
[Fermer]

pippoletsu

Alors que le faux Castlevania atteint des sommets...

Bhaal42

C'est une honte ... non mais le Igavania, j'ai peur qu'on ait un effet Mighty Number 9 avec un jeu en retard qui va changer du tout au tout entre le KS et le jeu final

Coca_Impact

Citation de: Bhaal42 le Mai 18, 2015, 04:34:54 PM
C'est une honte ... non mais le Igavania, j'ai peur qu'on est un effet Mighty Number 9 avec un jeu en retard qui va changer du tout au tout entre le KS et le jeu final

Malheureusement c'est surement ce qui arrivera!

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Mai 18, 2015, 04:34:54 PM
C'est une honte ... non mais le Igavania, j'ai peur qu'on ait un effet Mighty Number 9 avec un jeu en retard qui va changer du tout au tout entre le KS et le jeu final

J'avoue que ça me fait un peu peur mais le truc tout de même est que Iga a insisté sur le côté 2D donc je pense que son projet est plus cadré...
Enfin j'espère car je suis prêt à mettre ma contribution à l'ouvrage !

Me refait les Castlevania pendant ce temps...

Bhaal42

Et puis comme beaucoup de KS, j'ai peur que Iga cede a la pression de la masse des backers pour faire le jeu qu'ils veulent (aussi realiste soit-il) au lieu de s'en tenir à sa vision initiale de peur de se faire bacher sur les Internets comme un arnarqueur qui leur a volé leur argent (car trop oublient que backers != investisseurs)

Akṣobhya

glen

Sacré changement de DA pour Bloodstained

La DA promise dans le KS :
Spoiler
[Fermer]