— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 28, 2013, 04:22:37 PM
Pas que j'en ai rien à foutre mais que j'aurais pas forcément eu le temps de faire donc j'aurais repoussé l'achat.
Infamous 2, c'est un bon jeu, je l'aurais ptet un jour acheté mais bon, il y a tellement d'autres bons jeux que j'ai pas fait, qu'il était pas prioritaire, bah là, je l'ai pour rien.

Pour les jeux indé genre Knytt underground, c'est pas évident de claquer 13 euros sans être sur qu'il soit bon car c'est pas évident de toujours faire confiance aux mecs du topic Vita sur GK (pour la plupart, Sonic Vita ne souffre pas de chutes de framerate, il a fallu attendre la démo pour voir des mecs plus objectifs en parler car quand je l'ai fait remarquer il y a un mois, on m'a sorti :" ça chute que quand t'es dernier :tapie: )

Et ça me permet de revendre les jeux que j'ai en boite sans avoir de remords : "Et si dans 6 mois, je veux y rejouer, je fais comment ? :( "

J'ai payé mon abonnement 38 euros, il est déjà rentabilisé :tanpi:

Et du coup, tu fais le faire Infamous, malgré les 25 jeux que t'as acheté récemment ?

Nono

Pas 25 :x:

Pas forcément mais je l'ai là sous la main, je peux le faire dans 6 mois, il sera toujours là.
Je pense que je ferais d'abord Sleeping Dogs :o

pippoletsu

Dans 6 mois, rien d'autre ne sera sorti, c'est sûr :sarcastic:

Nono

CitationEn résumé :

Les jeux sortants du PS Plus en mars :

6 mars : Sleeping Dogs
    6 mars : Vanquish
    6 mars : LIMBO
    13 mars : Wipeout 2048
    20 mars : Lumines Electronic Symphony

Les entrées du PS Plus en mars :

6 mars: Mass Effect 3
    6 mars : Dead or Alive 5
    6 mars: Joe Danger 2
    13 mars: Metal Gear Solid HD Collection
    20 mars : Puddle

Mois un peu plus calme. :o
Mais comme d'hab, ça me permettra de revendre MGS.

Hobes

La présentation de la PS4 m'aura définitivement convaincu de ne pas reconduire l'expérience d'achats démat'. Je vais d'ailleurs de ce pas aller m'acheter Gravity Rush que j'ai pu faire via PS+ mais que j'aimerais sans doute pouvoir refaire (ou au moins relancer) dans 5/10 ans.

Nono

Hobes

Il est en très bon état ? Frais de port compris ? :o

Nono

Sans notice car pas de notice de base, après la boite n'a pas quitté mon appart depuis un an :nerd:

(fdpout)

Spike Spiegel

Vous pouvez aller dans la section achat/vente svp. :sarcastic:

samizo kouhei

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2013, 04:42:22 PM
Tiens nono pendant que je t'ai sous la main, les offres de jeux gratuits, y a moyen de savoir à quelles dates elles s'arrêtent pour chaque titre ?

Le mieux c'est de le lancer le DL , le stopper pour l'avoir dans son historique :nerd:
Comme t'es sur que si l'offre disparait, tu aura toujours droit de prendre les jeux :cool:

Prochains jeux gratuits sur Le PS+

6th March: Mass Effect 3
6th March: Dead or Alive 5
6th March: Joe Danger 2
13th March: Metal Gear Solid HD Collection (PSVITA)
20th March: Puddle (PSVITA)

Nono

AdamsVibe

Nono

C'est pas la première fois Adams en pluys, je t'ai à l'oeil :viking:

Baron.de.Münchhausen

Le futur : Téléchargez gratuitement Mass Effect 3. Par contre, les 5 DLC (Durée de vie de 2h.) c'est 60€

:rafawesh: