Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Ils sont plus jeunes et meilleurs aussi...mais aucun des 2 n'ira a Paris. Aguero par contre on sait jamais, ca dependra de qui remplace Mancini.

Ashura

'aucun des deux n'ira à Paris", on l'entendait pour Zlatan et Thiago Silva ça. On est pas dans la tête des joueurs, on en sait rien au final.

Pougli Kun

C'est ta voyante qui t'a prévenu? On disait déjà l'année dernière que c'était impossible que Zlatan ou Thiago Silva rejoigne Paris, c'était surement pareil pour Lucas, voir Pastore l'année d'avant, bref.

Da Playa, MD

:baille: Plus etonne pour Silva que pour Zlatan

Ryle

CitationLe PSG sur un espoir lillois

Buteur ce week-end avec le LOSC face à Bastia (2-1), le jeune latéral gauche Lucas Digne fait déjà saliver les grosses écuries européennes. Et son but superbe dimanche devrait faire monter les enchères.

A 19 ans, son contrat avec le LOSC court jusqu'en 2017, et il a déclaré hier qu'il comptait bien rester dans le Nord la saison prochaine.

Mais certains vont tout de même tenter leur chance, comme les deux géants de Manchester, City et United.

Et d'après L'Equipe de ce lundi, le Paris St-Germain se serait également positionné sur le joyau lillois, afin de concurrencer Maxwell dans le couloir gauche.

C'est forty five.

Je ne sais pas si Paris est prêt à surpayer (en montant des transferts) un joueur français. Ce qu'est dommage c'est que c'est encore Lille qui en profiterait mais je pense que pour Paris ce serait un bon choix.

Alphonse

Pas sûr qu'il soit prêt à jouer les premiers rôles dans un gros club comme peut le faire Hazard.

S'il va à Paris, ça serait sur le banc pour se faire les dents, mais c'est pas la logique du club de surpayer pour ne pas faire jouer.

Pougli Kun

Pourquoi pas, Maxwell est au niveau depuis novembre/décembre mais un peu juste physiquement parfois à cause de son âge et de l'enchainement des matchs, sans compter qu'on a besoin de joueurs français pour la liste UEFA et que les latéraux de qualité ne courent pas non plus les rues. Après il a une vraie sale tronche mais ça...

Pougli Kun

Par contre on va pas le payer au dessus de 15 millions (et encore je vois large) et les joueurs soit disant surpayés ont toujours été meilleurs que les autres, d'ou le fait qu'ils jouent.

Ryle

Je disais surpayé pour Digne car Lille ne lâchera pas facilement son meilleur espoir. 15M€ c'est effectivement la somme minimale qu'ils peuvent en demander. La valeur d'un joueur est celle qu'on veut bien en mettre et là avec la concurrence (surtout vu le peu de joueurs de qualités en Europe à ce poste), les prix peuvent vite grimper.

Pougli Kun

Dans ces cas là tu surpayes pas, dans les transferts le prix est fixé par l'offre et la demande donc si y'a beaucoup de demande forcément le prix est plus élevé, et sachant qu'il n'y a pas de prix au kilo normal pour un joueur...on surpayerait si le LOSC était opé pour le vendre à 10 millions et qu'ils nous en demandent spécifiquement 15 :o

Ryle

Yep. C'est comme Lucas. Il a longtemps dit qu'il voulait aller à l'Inter. Moratti faisait le forcing pour le faire venir mais São Paulo voulait pas le lâcher à 15/20M€ sachant qu'il y avait du monde dessus. A partir de là ouai on peut dire que les 40M€ de Paris ne sont pas surpayés du fait de l'offre et de la demande car ils ne le lâchaient pas en dessous (du moins pas tout de suite, s'ils avaient attendu un an peut-être que) mais ça fait quand même beaucoup d'argent. Ca reste toutefois difficile de dire que cette somme n'est pas démesurée peu importe les qualités du garçon.

Pougli Kun

MU mettait 35-37 millions si je me souviens bien des chouineries de "Sir" Alex :ofou:

Ryle

CitationBundesliga France ‏@BundesligaFR
BREAKING : Selon Bild, Mario Götze aurait signé avec le Bayern, pour un transfert s'élevant à 37M d'euros..

http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/wechselt-zu-bayern-30111116.bild.html

Oh my... l'équipe qu'ils auraient :oh:

Ryle

Ashura

Après avoir lâché le départ de Götze, Bild annonce maintenant Mourinho à Chelsea avec Falcao. Je commence à craindre que Paris se retrouve à être le con de l'histoire, en perdant Ancelotti sans récupérer Mourinho derrière :(